Auteur Sujet: Topic Mario  (Lu 21144 fois)

Hors ligne Anju

• Peste Mojo
  • *
Topic Mario
« Réponse #105 le: jeudi 14 mai 2020, 22:43:59 »
Aaah désolé, je ne comprends pas bien l'anglais, c'était marqué "Avaible July 17, 2020" en effet. Merci.

En tout cas, on dirait que depuis le précédent opus, Maskass est devenu la mascotte officielle des jeux Paper Mario.

Hors ligne Yorick26

• Priant de Nayru
  • Sage Goron
  • Homme à tout faire
    • Code ami 3DS 1951-0832-7742

• yorick.oudin
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
Topic Mario
« Réponse #106 le: jeudi 14 mai 2020, 23:38:23 »
Juillet au temps pour moi. Je voulais qu'il sorte plus vite que ça.
A Little bit of love

Hors ligne Moon

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Go to the moonlight
    • http://yuese.deviantart.com/
Topic Mario
« Réponse #107 le: vendredi 15 mai 2020, 07:41:44 »
Je suis assez hypé
J'ai fais tous les paper Mario et c'est surtout la porte Millénaire qui trouve grâce à mes yeux (et j'aime pas du tout celui de la 3DS, celui de la WiiU a un peu réhaussé le niveau mais c'était "juste" un jeu sympathique).

Là il y a un truc qui m'attire particulièrement, une histoire qui a l'air sympathique, visiblement on aura toujours pas le retour des compagnons mais au moins il y a l'air d'y avoir une bonne galerie de personnages (et qui seront plus variés j'espère que la multitude de Toads de Color Splash).
Bref à voir.

Hors ligne puissMario77

• Bébé Tikwi
  • *
Topic Mario
« Réponse #108 le: mardi 23 juin 2020, 16:11:42 »
Ola la compagnie ! Ca va être trop cool le nouveau Paper Mario. Bon j'ai pas regardé le second trailer car il parait que y'avait du spoil dedans...
Récemment je me suis mis à Mario & Luigi superstar saga. J'ai trop accroché, c'est vraiment énorme, marrant, des phases de plateformes et du RPG, c'est vraiment un bon opus (même si j'ai pas testé les autres...). J'ai également créé un lien supprimé si vous souhaitez y jeter un coup d'oeil :) et me faire vos retours. Je pense l'étoffer petit à petit.

Bonne lecture !

Message modéré par Chompir
Bonjour à toi. Saches que la pub est interdite sur nos forums, ton lien à donc été supprimé. Je t’invite à aller lire la charte pour plus d’informations. En espérant te voir partager tes passions sur nos forums. ^^
« Modifié: mardi 23 juin 2020, 17:35:46 par un modérateur »