Art > Jeux Vidéo

Baten Kaitos, aide et commentaires

<< < (19/33) > >>

Baelheit:

--- Citer ---

graphisme douteux  :| . franchement tu portes des lunettes  ^x^  ?*ironie inside*
en ce qui concerne les graphismes (même ceux des perso), ils sont magnifique, c'est le decors en 2 D qui te gêne ? argumentes ...
--- Fin de citation ---

Les décors sont très beau, ce sont les persos que je trouvent mal fait.

--- Citer ---Monotonie du scenario  :roll:  . Si tu prends zelda, le debut aussi est monotonne(dans tout les zelda, tu cherches des rubis et tu achêtes un bouclier ^^').Enfi je veux dire qu'on ne juge pas un jeu a la moitié de son scenario  ^x^  .
--- Fin de citation ---

Pourquoi tu parles de Zelda tout d'un coup ?...  Je sais très bien que Zelda est monotone mais BK l'est aussi.

--- Citer ---La fin est très bien, elle juste un peu difficile
(Cliquez pour afficher/cacher)(pour battre malpersio, faut y aller)
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher) Oui mais je te parle de l'après Malpercio. Geldoblame qui revient sans aucune explication, Xehla qui apparait soudainement du coquillage...

--- Citer ---Et pout le système de combat, je le trouve très original, t'aimes pas les jeux au tour a tour, ou c'est le fait d'entendre le mot carte avec le mot combat
--- Fin de citation ---

J'adore les combat au tour par tour en général, mais là, faut être aveugle pour trouver le système de combat dynamique. Les perso sont vachement lent lors de leur attaques.

Pimousse:

--- Citer ---Les décors sont très beau, ce sont les persos que je trouvent mal fait.
--- Fin de citation ---

Je trouve que kallas a la classe, et que les autres sont bien fait,je vais reprocher juste un truc c'est qu'ils ont tous un look pas terrible.

--- Citation de: ---Pourquoi tu parles de Zelda tout d'un coup ?...
--- Fin de citation ---

--- Citation de: "moi" ---Enfin je veux dire qu'on ne juge pas un jeu a la moitié de son scenario
--- Fin de citation ---

--- Citer ---J'adore les combat au tour par tour en général, mais là, faut être aveugle pour trouver le système de combat dynamique. Les perso sont vachement lent lors de leur attaques
--- Fin de citation ---

Mwa je trouve le système de combat super, on peut faire plein de combinaison avec diffrentes cartes. Les boucliers, les épées. on peut faire des bonus de degat. Je trouve ça très bien fait, en plus ça change des RPG au tour a tour traditionels. Je trouve aussi que les attaques speciales sont terrribles .

PS: je suis voyant  ^x^   *crève*

Baelheit:

--- Citation de: "Pimousse" ---

Je trouve que kallas a la classe, et que les autres sont bien fait,je vais reprocher juste un truc c'est qu'ils ont tous un look pas terrible.
--- Fin de citation ---

Je ne parle pas de classe, je parle de texture, d'animation, et concernant les perso, ces 2 points sont plus que passable. Genre pour faire un demi-tour, le perso marche sur lui même en même temps... et comme si ça ne suffisait pas, les 6 persos n'ont aucune personnalités, ils sont vide à souhait...

--- Citer ---Mwa je trouve le système de combat super, on peut faire plein de combinaison avec diffrentes cartes. Les boucliers, les épées. on peut faire des bonus de degat. Je trouve ça très bien fait, en plus ça change des RPG au tour a tour traditionels. Je trouve aussi que les attaques speciales sont terrribles .
--- Fin de citation ---

Certes, mais le tout est très lent. Même les attaques spéciales.

L'oreiller:

--- Citation de: "Baelheit" ---Certes, mais le tout est très lent. Même les attaques spéciales.
--- Fin de citation ---

J'ai fait des dizaines et des dizaines de RPG mais pourtant il est loin d'être lent étant donné que le temps de réaction est limité et est bien plus rapide que bon nombre des RPG au tour par tour, il faut être aveugle pour ne le voir.
Quand aux attaques spéciales lentes, les plus longues durent dans les 5-6 secondes, je ne vois pas ce qu'il y a de lent là-dedans franchement.

Baelheit:

--- Citation de: "L'oreiller" ---
--- Citation de: "Baelheit" ---Certes, mais le tout est très lent. Même les attaques spéciales.
--- Fin de citation ---

J'ai fait des dizaines et des dizaines de RPG mais pourtant il est loin d'être lent étant donné que le temps de réaction est limité et est bien plus rapide que bon nombre des RPG au tour par tour, il faut être aveugle pour ne le voir.
Quand aux attaques spéciales lentes, les plus longues durent dans les 5-6 secondes, je ne vois pas ce qu'il y a de lent là-dedans franchement.
--- Fin de citation ---

Exemple : Illusion chaotique de Kalas. La note du magnus dit que c'est une technique tellement rapide que ça désoriente l'adversaire... Pourtant l'attaque a une putain de lenteur... En tous cas c'est beaucoup plus lent que Godling's Rapture de BK2  :conf: Encore si les attaques spéciales avaient une bonne animation ça passerait ( comme pour la Supernova de Sephiroth ) mais là c'est "nul à chier"

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile