Art > Jeux Vidéo

Baten Kaitos, aide et commentaires

<< < (18/33) > >>

Doutchboune:
fan2zelda > ben à force de discuter ça et là, je me rends compte qu'on est quand même assez nombreux à l'aimer, ce jeu !

J'avoue que ce quej'ai préféré, c'est le système de combat, je le trouve dynamique, et quand on cherche à faire les combos SP, ou rien que des figures avec les numéros, ça prend encore une dimension suppélementaire^^

Et je suis bien d'ac avec toi, les musiques, aaaaaah les musiques :niais: The True Mirror (en version guitare, encore mieux), ça vous donne la pêche pour la journée  :)

Bon, comme tout jeu il a ses défauts et il est dommage que le gros rebondissement arrive si tard, mais bon... J'adore ce jeu, je l'ai fini, et recommencé et re-fini et re-recommencé et je ne me lasse pas  :<3:

Pour BK2, faut que je repasse au Score Games, la dernière fois, ils l'avaient pas encore :/ (en anglais)

L'oreiller:

--- Citation de: "Baelheit" ---On passera bien sur à côté des graphismes douteux ( pour les perso ), du chara-design pas extra, de la monotonie du scénario en première partie, du système de combat soporifique et de la fin qui part en couille....  :roll:
--- Fin de citation ---

Guère envie d'argumenter mais lol quoi.

Message modéré par "RoK" Alors pourquoi poster ? ;p

Anonyme:
J'adore ce jeu, il est si beau, si poétique, si onirique :niais: . Ses graphismes sont fabuleux et magnifique, sa musique est divine et son scénario est trés interressant. J'ai eu un trés grand plaisir à parcourir l'univers de cette merveille du début jusqu'à la fin. C'est l'un de mes jeux favoris. Je regrette que le second épisode ne puise pas sortir en France  :( , dommage.

Pimousse:
KWAAA ?!!!!

Batten kaitos ne sortira pas en france   O.O  *a la traine*
j'croyai q'il allait sortir moi  :mad:  .
Tant pis je le prendrai par import  :mouais:  ...

--- Citer ---On passera bien sur à côté des graphismes douteux ( pour les perso ), du chara-design pas extra, de la monotonie du scénario en première partie, du système de combat soporifique et de la fin qui part en couille....  
--- Fin de citation ---

graphisme douteux  :| . franchement tu portes des lunettes  ^x^  ?*ironie inside*
en ce qui concerne les graphismes (même ceux des perso), ils sont magnifique, c'est le decors en 2 D qui te gêne ? argumentes ...

Monotonie du scenario  :roll:  . Si tu prends zelda, le debut aussi est monotonne(dans tout les zelda, tu cherches des rubis et tu achêtes un bouclier ^^').Enfi je veux dire qu'on ne juge pas un jeu a la moitié de son scenario  ^x^  .
La fin est très bien, elle juste un peu difficile
(Cliquez pour afficher/cacher)(pour battre malpersio, faut y aller)

Et pout le système de combat, je le trouve très original, t'aimes pas les jeux au tour a tour, ou c'est le fait d'entendre le mot carte avec le mot combat

L'oreiller:
Nan mais c'est vrai que les modèles 3D des persos sont moyens et que la fin est niaise mais le scénar prend tout son sens avec Baten Kaitos Origin.
Quand au système de combat, c'est un des plus originaux et des plus interressants depuis un bon moment et n'est nullement poussif si on sait jouer. =)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile