Art > Jeux Vidéo
Baten Kaitos, aide et commentaires
Pimousse:
Baelheit>>faut savoir, la super nova de sephiroth ça dure au moins 20 secondes :roll: , c'est pas trop long pour toi :| .
Des animations nulles ... :roll: c'est super beau, les effets de lumières sont magnifiques et les attaques sont classes ... , je comprend pas que tu puisses trouver ça "nul a chier" .
Baelheit:
--- Citation de: "Pimousse" ---Baelheit>>faut savoir, la super nova de sephiroth ça dure au moins 20 secondes
--- Fin de citation ---
40 secondes :)
--- Citer --- :roll: , c'est pas trop long pour toi :| .
--- Fin de citation ---
Si mais j'adore l'animation donc c'est pas grave :)
--- Citer ---Des animations nulles ... :roll: c'est super beau, les effets de lumières sont magnifiques et les attaques sont classes ... , je comprend pas que tu puisses trouver ça "nul a chier" .
--- Fin de citation ---
Nous ne devons pas avoir les même gouts en terme d'attaque. Moi j'aime bien quand il y a beaucoup d'explosions ;)
Enfin bon, tous ça pour dire que je trouve les combats lents ( J'ai du mal à rester réveillé quand Giacomo m'attaque tellement je m'ennuie, il attaque 2 fois de suite en plus... ). Après peut-être que tout le monde n'a pas la même perception de la vitesse :roll:
Eroyn:
Personnellement j'aime bien les effets graphiques des Attaques Finales... Jpeux pas trop argumenter plus, mais voilà c'est mon opinion, je ne les trouve pas moches du tout =p
Sinon la fin est un peu bizarre je l'avoue, tout n'est pas judicieux ni compréhensible... M'enfin elle reste très agréable à regarder =)
Bilberry:
Je viens d'aller au ScoreGame de ma ville pour voir si BK2 était arrivé (vu qui a des sites qui disaient que la sortie était pour le 15 juin ) et le vendeur me dit qu'il est repoussé jusqu'à la rentrée et que c'est même pas sur qu'il sorte ! Je commences à en avoir marre alors, il sort ou pas ? Nintendo pourrait nous le dire comme ça se serait fait ! -_-
Pourrais je acheter la version USA ? J'ai la Wii ( j'ai vendu ma GC ) est que ça pourrat marcher ? Je crains que non mais je demande quand même... :/
Il est sorti au USA et au Japon pourquoi pas en Europe ? C'est dégeulasse ! Déjà qu'il serat pas traduit mais en plus on n'est même pas sur qu'il sorte un jour en France ! :mad:
Le premier était tellement bien ! :<3: La musique, l'univers et tout et tout !
Anonyme:
--- Citation de: "fan2zelda" ---Je viens d'aller au ScoreGame de ma ville pour voir si BK2 était arrivé (vu qui a des sites qui disaient que la sortie était pour le 15 juin ) et le vendeur me dit qu'il est repoussé jusqu'à la rentrée et que c'est même pas sur qu'il sorte ! Je commences à en avoir marre alors, il sort ou pas ? Nintendo pourrait nous le dire comme ça se serait fait !
Pourrais je acheter la version USA ? J'ai la Wii ( j'ai vendu ma GC ) est que ça pourrat marcher ? Je crains que non mais je demande quand même...
Il est sorti au USA et au Japon pourquoi pas en Europe ? C'est dégeulasse ! Déjà qu'il serat pas traduit mais en plus on n'est même pas sur qu'il sorte un jour en France !
Le premier était tellement bien ! La musique, l'univers et tout et tout !
--- Fin de citation ---
C'est vrai que c'est trés agaçant de ne pas savoir s'ils vont le sortir ou pas. Mais peut-être qu'ils essaient de chercher un moyen "rentable" pour le sortir car le problème vient surtout du fait que la Game Cube est morte, en plus du fait que le premier épisode ne s'est pas bien vendu.
Si tu souhaite l'acheter en import je te conseille de prendre un Freeloader Wii ( attention celui-ci ne lis que les jeux Game Cube importés sur ta Wii à ce que j'ai pu entendre ( je ne m'y connais pas trop dans ces genres de truc donc tu devrais demander conseil à d'autres membres qui t'aideront plus que moi ) ) qui te permettra de lire les jeux importés sur ta console.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile