Art > Jeux Vidéo
Baten Kaitos, aide et commentaires
VidelPC:
Moi, j'aurais besoin d'aide dans BK2, ou Baten Kaitos Origins. Je suis à Komo Mai et je dois donner des biscuits traditionnels au gars dans le port d'Anuenue, mais Il y a quelqu'un qui m'enpêche de passer car quelqu'un possédant des biscuits traditionnels ne peut passer quand quelqu'un de l'autre parti fait un discour. JE SUIS PRIS AVEC CE PROBLÈME DEPUIS UNE SEMAINE ET ÇA COMMENCE À BIEN FAIRE.
(En passant, j'ai les crédits des deux autres choses, il ne manque que celui du prof à qui il faut donner les choses que nous donne le mec à qui on donne les biscuits)
AIDEZ MOI, JE VOUS EN PRIE !!! (citation de Deckard Cain de Diablo 2)
Fénomal:
J'ai un problème déjà, un type qui s'appelle sabin je crois, ne veut pas signé l'arbre généalogique parce que Nubata s'y trouve déjà, je fais comment moi?
Duplucky:
Je pense qu'il faut lui donner un oiseau roti (mettre un oiseau bleu au four de Parnasse) pour qu'il rejoigne la famille Quzman :yeah:
Gokujack:
--- Citation de: "Fénomal" ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Comment ç@ se fait que le boss final Geldoblame est aussi nul?! oO
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Le vrai boss de fin, c'est plutot Malpercio, d'ailleur pourquoi il rescussite Geldoblame ? :hum: sa n'a aucun sens, encore si il avait était bien intégré dans l'histoire, qu'il sois un minimum dur et qu'il y est quelque d'explications sur son retour sa aurait était beaucoup mieu.
La fin de Baten Kaitos est un Gachis indigne du jeu.
Message modéré par "Nic0" Merci du spoil
Poppy:
ayais, je l'ai finis avant hier...:niais:
il est génial....
pressé de jouer au 2!!!!
la fin est super longue par contre...mais c'est Bowww <3
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile