Art > Jeux Vidéo

Baten Kaitos, aide et commentaires

<< < (11/33) > >>

Doutchboune:
Bon, petit up pour (re)dire à quel point j'aime ce jeu.

Un mois et demi de vacances, avec 3 semaines chez mes parents, et ma Wii et mes jeux GC...
Ben j'ai recommencé une partie, et j'adore toujours autant, je vibre toujours autant, et pourtant, c'est la troisième fois que je le fais.
Là j'en suis aux quêtes annexes pour avoir la classe 6 des persos.

Trop bien ce jeu.

Poppy:
arf, les quêtes annexes...
a part celle de Savyna que j'ai pas troubver super, elles sont génials..=D

mais toute façon c'est Xehla la mieux...<3_<3
sa quêtes est magnifique a Xehla...et elle est chouette quand elle est enfant...*même tête, juste la coiffure qui change...*

moi j'ai un pote qui m'a fait un tuto sur commet se battre sur Baten Kaitos Origins mais j'ai pas encore eu le temps d'essayer...>_<

Gluck:
Franchement, mon bilan de jeu n'est pas si positif...
C'est drole à dire, mais j'ai l'impression que ce jeu est calqué sur FFX au niveau des personnage (notamment Savyna et Gibari, ils vous rappellent rien?)

Ensuite un Kalas complétement casse pieeeed... >< Pis bon, la fin est trop bête...
(Cliquez pour afficher/cacher)Xelha qui revient dans un coquillage, faut pas abuser... è_é
Et enfin un mode de combat casse pied car aléatoire, donc aucune stratégie fixe ne peut être mis en place (et qui ne s'est jamais retrouvé avec 7 armures en tour de fight? XD).

Bon sinon c'est un des jeux voire le jeu le plus beau de la console. Je me souviens des premières minutes de jeu, j'avançais pas pour contempler le décor... *-*

Baten Kaitos Origin est sorti en France? Pasque là les combats ont l'air géniaux. x)

linkexelo:
Batrn Kaitos est vraiment un jeu magnifique  :) j'ai adoré l'histoire, même si au début j'ai eu un peu de mal a comprendre, toute ces révélations au cours du jeu :ash: , mais c'est ce qui fait son charme ,une part de mystère, dévoilée a la fin tout s'explique, les personnages sont très bien j'adore surtout Mizuti et Savyna en revanche Xelha a la longue elle est soulante :mad: sinon c'est vrai que le combat le plus difficile que j'ai eu ce sont Ayme Folonet giacomo a bord du Goldoba  je vous dit pas que quand je les ai revu au Monts Célestes j'été ravi :gnark: en plus faut les battre deux fois -_- au début je trouvait le système des combats un peu bizarre j'aimais pas trop puis par la suite je m'y suis fait les combos sa peut servir faut dire aussi que javais juste avant finis Tos qui est lui aussi un excellent jeu
en tous cas merci a toi Mikaua d'avoir crée ce sujet sur ce jeu magnifique qu'est Baten Kaitos

L'oreiller:
Dernière nouvelle, selon le site en ligne de Score Game, Baten Kaitos Origins sortirait en France le 15 Fevrier: http://www.scory.com/scripts/mgrqispi.dll?appname=WEBGSYS&prgname=services&arguments=-AD
Apparement, il ne serait disponible qu'en ligne et avec des stocks ridiculement faibles, mais nous verrons bien.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile