Art > Jeux Vidéo
Baten Kaitos, aide et commentaires
Mikaua:
Oh, lui, c'est en fait tout simple... Mais c'est bien du tout dernier Geldoblame dont tu parles ? Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, je cache la suite :
(Cliquez pour afficher/cacher)Au tour de Kalas, normalement (lorsque tu auras choisi ton avant-dernier magnus du tour, comme d'habitude) une attaque angélique devrait apparaître...
Balance-la, tu verras que Geldo ultime version ne va pas aimer du tout 8) En fait, ça le tue automatiquement, même si toutes les autres cartes de ton combo sont des cartes soin !
dark_eagle:
Je crois qu'il parle de Geldoblame transformé en grosse pieuvre, il venait de battre le trio infernal dans le vaisseau il y a deux pages ;)
Mikaua:
Oups, désolée Tai, je t'ai par mégarde confondu avec Fritzer ! ^^" Ca m'apprendra à ne pas bien regarder qui poste le message en question... Ne lis pas le spoil, alors !
Geldoblame est très embêtant avec son coma, mais normalement tu devrais avoir en stock de quoi te créer quelques vins sacrés supplémentaires pour équiper ton équipe et ainsi réussir à contourner le problème (graal + alcool de riz ou vin)
Autrement, c'est vrai que Geldoblame ne pose pas de problèmes insurmontables, il ne tape pas aussi fort que Giacomo ou Folon. Si tu as vaincu le trio infernal, tu es de taille à affronter l'empereur ! (à 4 ou 5 niveaux près, suivant si l'intelligence artificielle du jeu te favorise ou pas).
Fénomal:
Et voilà! :D
Baten Kaitos...
TERMINE!!! Il était temps, j'avais commencé ce jeu le 25 décembre 2005... Houla!
(Cliquez pour afficher/cacher)Comment ç@ se fait que le boss final Geldoblame est aussi nul?! oO
Taickyto:
--- Citation de: "Fénomal" ---Et voilà! :D
Baten Kaitos...
TERMINE!!! Il était temps, j'avais commencé ce jeu le 25 décembre 2005... Houla!
(Cliquez pour afficher/cacher)Comment ç@ se fait que le boss final Geldoblame est aussi nul?! oO
--- Fin de citation ---
Moi j'ai le jeu depuis mai 2005 ^^'
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile