Art > Jeux Vidéo
Baten Kaitos, aide et commentaires
Mikaua:
Ecoute, je vais te donner ma tactique.
Il faut prendre dans son équipe des personnages capables d'utiliser l'élément lumière (Malpercio est toujours de type ténèbre au premier tour, c'est l'occasion de taper le plus fort possible dès le début). Ensuite, il faut absolument avoir un personnage soigneur et l'équiper avec des objets qui ressussitent et rendent le maximum de pv (genre wasabi deluxe).
Après, je te conseille d'équilibrer les jeux de tes personnages pour réussir à couvrir tous les éléments du jeu, comme ça le boss pourra toujours changer d'élément, tu pourras toujours l'attraper.
Et un petit conseil : débrouille-toi pour que tes personnages n'aient pas dans leur paquet deux éléments qui s'opposent. Comme ça, peu importe les magnus que tu tires, tu pourras tous les utiliser sans craindre de te baisser toi-même tes dégâts ! ;)
Ma tactique est basée sur les combos de dégâts, alors mieux vaut éviter les équipements obscurs. Mais certains équipements permettent d'être immunisés à deux altérations, faut jouer sur ça et réussir à se guérir soi-même des autres.
Moi j'ai bien réussi à me relever d'une attaque spéciale sans avoir récupéré aucune altération d'état ^^
Fénomal:
:gnark:
Je n'arrive pas à le croire. Quand il utilise l'épée divine, il ne lui reste plus que 2000 point de vie? Il suffit d'attendre même pas 5 à 10 minute pour qu'il face ç@. Alors, il suffit d'un peu de chance et je le bute, voilà. ^^
EDIT: Si seulement Kalas (lv70) pouvait utilisé l'attaque de lumière de l'ange gardien au bon moment, le reste des persos sont au niveau 65.
Taickyto:
C'est bon, je l'ai maravé, un perso avec des magnus de soin, deux avec uniquement des magnus d'attaque, on fait des suites et c'est gagné (il me restait tt mes vies ;) )
Taickyto:
Bon par contre, comment on fait pour battre ce thon de Geldoblame ?
S'il me fesait pas d'attaques qui infligent coma, encore, ça irait, mais là je tiens pas 5 minutes...
dark_eagle:
Ah oui, Geldoblame. Il m'a posé probleme au début, mais la solution est assez stupide ^^ En fait il est fort seulement car il te lance dans le coma, autrement il est assez nul. Normalement, tu as recu des objets que tu dois équiper a ton personnage, non ? Tu prends pour chaque personnage que tu prends pour le battre l'amulette qui résiste le mieux au coma. Après, chose très simple, je crois me souvenir qu'il n'aime pas l'eau; Bon courage, le plus dur est passé ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile