Art > Jeux Vidéo
Baten Kaitos, aide et commentaires
Mikaua:
Dark, faut pas dire ça. Les mac sont super pour ce qui est du traitement de texte (la preuve, quand j'ai fait un stage dans une rédaction de journal, les ordis qu'ils avaient, c'étaient des mac ^^) mais c'est vrai que les PC sont plus performant pour internet ;)
Kratos, je confirme, mieux vaut se référer à des sites pour la tour de Zosma, car expliquer sur un forum, c'est du casse-tête monumental. Mais si ça ne marche toujours pas, je dégaine ma soluce officielle et j'essaierai de te guider.
Pavel, je suis tout à fait d'accord avec toi ! C'est ça le plus génial, dans BK : peaufiner son paquet de Magnus pour avoir le plus de chance d'envoyer à l'ennemi des combos puissants qui augmenteront les dégâts après la réduction de dégâts élémentaux ^^
Le but ultime : envoyer une suite lever de soleil à Malpercio... J'ai réussi à en faire une seule jusqu'à maintenant (et pas sur Malpercio, snif) , mais j'avais l'exploit d'avoir en dernier une attaque angélique !!
Dracofan:
Je voulais savoir quel magnus gagne-t-on en ayant toutes les constellations et l'arbre généalogique au complet?
Mikaua:
Pour toutes les constellations, on gagne la carte du Bateleur. En fait, je préfère l'appeler la carte du Tarot, car elle évolue toutes les 6 secondes environ et montre tour à tour toutes les cartes d'un jeu de tarot. Chaque carte a un effet différent, et cela va de +80 en attaque à une baisse de toutes les résistances, en passant par les traditionnels soins ou 100% de chance d'enflammer la cible.
Pour la famille de Quzmann, tu demande le magnus qu'on reçoit à la toute fin ou tous les magnus qu'on reçoit au fur et à mesure qu'on remplit l'arbre généalogique ?
Nico:
Hellow amis du topic! ;p
Bon, je m'y suis remis un peu, et je suis toujours à la fin attendant de battre notre cher dieu. ^^
J'ai mes personnages au niveau 70 et je fais bien mumuse avec les mostres de Cor-Hydrae. Je pense que l'evil god il aura du mal à s'en remmettre. bref, je peaufine les paquets de cartes et ça va faire très mal! ;p
dark_eagle:
Je pense que tu peux essayer d'aller me battre, je l'ai battu au niveau 65 (a peu près) et je n'ai eu aucun problème particulier ;)
Par contre, varie les "éléments" (eau, vent etc ...) de tes carte (au cas tu ne le saurait pas), il change souvent de faiblesse, une flamme te l'indiquera ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile