Art > Jeux Vidéo
Baten Kaitos, aide et commentaires
Renos:
Franchement j'ai adoré Baten kaitos. Je l'ai fini en 60h (le jeu le plus long auquel j'ai joué) mais c'est vrai que j'ai galéré pour certains boss (Giacomo :conf: ).
En plus, comme l'a dit Bluelink, obtenir les 1000 Magnus du jeu relève de l'exploit!
pavel:
Baten Kaitos... ca c'est du jeu!!!
déja c'est vrai qu eniveau graphisme il se place déja très haut, mais franchement ce qui m'a vraiment plu, ce sont les combats!
je kiffe totalement ce style de combat! enchainer les cartes, faire des suite a rallonge, des triple, des full (on se croirait presque au poker xD ) franchement j'ai adoré ce mode de jeu!
maintenant ce que je fais, je fais exprès d'avoir la maladie qui fait tourner les chiffres autour des cases (j'sais plus le nom), histoire de donne un peu plus de difficultés :D
mais franchement, dès que Baten Kaitos sort sur Wii, je l'achète direct!
Kratos:
J'ai un probleme dans la quete de mizuti a la tour de zosma je n'arrive pas à passer le premier sous-sol :/ comment fait-on ?
Nico:
--- Citation de: "Kratos" ---J'ai un probleme dans la quete de mizuti a la tour de zosma je n'arrive pas à passer le premier sous-sol :/ comment fait-on ?
--- Fin de citation ---
Euh, j'dois t'avouer que c'est du gros niveau casse tête. ^^'
J'ai trouvé sur un site où ils expliquaient tout bien. Je te le retrouve, car c'est vraiment du de t'aider sans avoir une photo du niveau.
(Attention, il y a toutes les énigmes. ;) )
http://www.rpgsoluce.com/soluces/gc/bk/cheminement/chapitre-10.htm
dark_eagle:
Moi aussi, j'ai adoré ce jeu :D
Pour le site BK que je devais créé, je l'ai laissé de coté. Pourquoi ? Je n'ai pas le temps de m'en occuper, même pendant les vacances, je n'ai pas de design ... bref, je verrais si je le reprends ou pas :/
Pour des infos sur le 2, il y a une rumeure comme quoi il sortirait en février. Comment je sais ça ? Allez faire un tour sur la prewiew de jeuxvideo.com, regardez a droite "Date de sortie";)
PS : Je peux pas mettre le lien, je suis sur Mac, et ça foire, même pas des touches crochets x_x Je dis franchement Mac caca :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile