Art > Jeux Vidéo

Baten Kaitos, aide et commentaires

<< < (3/33) > >>

Dot_Pirat:
Lorsque vous parlez du 2, c Origins ?

Sinon, je ne sais pas trop quoi penser de ce jeu. Il arrive par moment de me lasser complétement du scénario, et parfois du système de combat.
Sinon deux choses que j'apprécie énormément dans BK:
les combats (paradoxal XD), dynamiques, et classes (mention spéciale pour le vs contre les trois là, le bouffon, la sprinteuse et le big boss [excusez mais j'ai oublié leur nom, ça fait 1 an que j'ai pas joué :)])
les musiques, excellentes (aussi c Sakuraba ;) )

Pas très dévellopé certes, mais bon. :)

Et recommencer le jeu, c une idée de fou quand même. :)

Mikaua:
Le trio infernal, c'est Ayme (la sprinteuse), Folon (le bouffon) et Giacomo (le big boss). Un des trios qu'on a le plus de mal à renvoyer, honnêtement ! C'est eux qui m'ont toujours donné le plus de fil à retordre, c'est vraiment là que j'ai pu tester mes paquets de magnus !

Et moi je l'ai bien recommencé, ce jeu ! Eh oui, j'ai même refait cinq fois la traversée du passage des Ames (la première fois qu'on va à Mira) parce que je n'arrivais pas à avoir à la fois la 4ème recette secrète et le coup final de Lyude ^^

Dup, mets-moi des baffes, vas-y, mais moi je suis honnête : TOS, je me suis ennuyée comme pas permis dans ce scénario jusqu'à ce qu'enfin ils se décident à expliquer que les deux mondes étaient liés et que l'un tirait toujours sa vie de l'autre. Avant ça, j'ai avancé dans le jeu juste par obstination parce qu'à part Kratos, aucun des personnages ne m'était sympathique...
Alors quand tu dis que BK n'a pas de scénario, c'est moi qui ai envie de te mettre sur orbite d'un coup de guitare magistral, parce que là j'ai au contraire été d'emblée attirée par le scénario, si bien que je ne voulais plus lâcher le jeu !
On dira donc que nous sommes ennemis sur ce point-là. Je suis définitivement acquise à la cause de BK. ^^

Lanks, maintenant que tu connais la fin, promets bien de ne rien dire aux nouveaux qui n l'ont pas encore terminé ! ^^

Et moi, BK2, je l'attends avec impatience ! Même si Lyude est tout juste trop jeune pour qu'on le voie enfant (zuuuuuut-euh !!!!), voir Ladekhan plus jeune me donne vraiment envie de voir ça ^^
Et vous, y'a un personnage en particulier que vous vouriez revoir dans BK2, c'est à dire plus jeune ?

Dot_Pirat:
Ah oui voila. Effectivement, ils étaient vraiment costauds, mais à un moment, il me semble els avoir battus alors que je devais perdre, dans la maison en bois, même qu'après, Giacomo meurt. J'étais fier de moi, j'l'es avais rétamé deux fois de suite. ;D
Et dans la guerre ToS/BK, je plussoie Duplucky. :)

Lanks:

--- Citation de: "Mikaua" ---...Lanks, maintenant que tu connais la fin, promets bien de ne rien dire aux nouveaux qui n l'ont pas encore terminé ! ^^...
--- Fin de citation ---

Nan, nan et nan loll tu n'as pas à t'inquiéter je ne divulgerai aucune informations que tu m'a gentiement pris le temps d'écrire dans ton message privé ;) Et en passant, merci encore infiniement ;) !

Nico:

--- Citation de: "Dot_Pirat" ---Ah oui voila. Effectivement, ils étaient vraiment costauds, mais à un moment, il me semble els avoir battus alors que je devais perdre, dans la maison en bois, même qu'après, Giacomo meurt. J'étais fier de moi, j'l'es avais rétamé deux fois de suite. ;D
Et dans la guerre ToS/BK, je plussoie Duplucky. :)
--- Fin de citation ---

Le trio infernal, petit spoil

(Cliquez pour afficher/cacher)Le trio infernal m'a surtout donné du fil à retordre dans le goldoba, et c'est vraiment le seul moment où l'on a l'impression que le jeu est mal foutu. Enfin, ils restent batables.
En revanche la seconde fois, tout est passé comme une lettre à la poste, d'ailleurs, j'ai été surpris et heureux de les revoir les lascars. ^^

Mon grand regret, c'est de n'avoir pas encore essayé ToS, mais je le ferai. j'avoue que je n'ai pas vraiment de temps ou en tout cas, je ne le prend pas, mais j'aime le style graphique de ToS. ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile