Art > Jeux Vidéo

Baten Kaitos, aide et commentaires

<< < (2/33) > >>

Nico:
Beau post d'amorce en effet. Vivement que tu refasses celui des fans fics. :p
Mais attention, tu as marqué deux fois coup de coeur, quoique, je te comprends, on ne peux pas ne pas aimer ce jeu aux graphismes hors du commun et avec un système de jeu aussi original (et hasardeux).
Je pense que tout les amateurs de Trading cards se sont fait plaisir dessus car c'est un peu le même principe.
Bref, je l'adore et comme Kyana, toujours pas fini, je n'y ai pas vraiment rejoué et c'est dommage.
Enfin, je l'aurais un jour, je l'aurais!

Bluelink:

--- Citation de: "Nic0" ---on ne peux pas ne pas aimer ce jeu!
--- Fin de citation ---

Euh... Bof ! XD (oui, oui, je viens râler contre BK avant d'encenser ToS, et alors ? XD)

Très franchement, ce jeu m'a beaucoup déçu... J'étais très enthousiaste au début, mais Baten Kaitos a fini par m'ennuyer...

Déjà, je trouve la difficulté parfois mal dosée, ce qui pose des problèmes pour avancer, et devient vite très énervant (genre l'exemple de Doutch avec le Goldoba, c'est vraiment l'horreur...). Ensuite, je ne trouve pas les personnages si attachants que ça, et tout sauf charismatiques. Puis, le scénario est certes recherché, mais je n'adhère vraiment pas (surtout que c'est parfois fouilli... Et je parle même pas de la cinématique de fin qui dure 40 minutes, sans exagération... J'ai bien cru que j'allais éteindre ma console avant qu'elle ne soit terminée...).
Bien sûr, on peut toujours parler de la durée de vie phénoménale du jeu. Cela dit, j'ai l'impression que sur ce point, Namco a fait semblant d'assurer, voulant faire paraître son jeu plus long qu'il ne l'est avec des artifices tels que la carte que l'on n'obtient qu'après 300 heures et quelques de jeu (enfin, à condition d'avoir déjà telle autre carte, ce qui ajoute encore quelques heures...). Cela n'enlève évidemment pas sa longueur honorable à Baten Kaitos, mais je trouve qu'il n'y a rien de pire que de devoir prendre tout ce temps si l'on veut finir le jeu à 100%... Sur ce coup-là, je trouve vraiment que Namco se fiche de nous...
Enfin, on peut aussi s'émerveiller devant l'exotisme du monde de BK. Pour ma part, un monde plus classique, plus simple, mais où l'on peut se repérer facilement est bien plus efficace...

Bref, ce n'est pas vraiment un coup de coeur... (d'ailleurs, j'ai voulu recommencer le jeu, mais je ne peux pas jouer plus d'un quart d'heures sans en avoir marre...)

(voilà voilà, Mik, il fallait que je le fasse ! =D)

Orion:
Ce jeu est grandiose! (le 1). je l'adore, l'ambiance est hors du commun! on s'attache trop aux persos! les musiques sont superbes, les graphismes et le système de combat supers originaux! que de bons points pour ce jeu sublime!

(j'attend la sortie du 2 en Europe... mais sortira-t-il un jour ? :/ )

Mikaua:
Bluelink, décidément, c'est plus fort que toi ! Fallait que tu viennes passer ton coup de gueule... Enfin, pas grave, on est tolérants parmi les anges gardiens, ici ^^

Nico, merci pour le post d'amorce, et pour le coup de coeur, c'était une petite erreur que je me suis empressée de corriger ^^ Merci de l'avoir signalée !
Et un bon conseil : prends le temps de terminer ce jeu, pas forcément à 100% mais au moins de voir la scène de fin... moi j'ai adoré !

Orion, moi aussi j'attends le 2 avec impatience ! N'empêche, je suis un peu triste que les paquets de magnus soient réduits à un seul commun à tous les personnages... Moi qui adorais personnaliser les magnus de chacun...

Lanks:
Je suis profondément désolé.....non pas pour et par le jeu mais bien par le fait que je nai jamais pu le finir pour en savoir la fin et que je ne le finierai sûrement jamais un jour....Mik...tu pourrais pas me dire la fin du jeu par MP  :ash: ?! Aller...je ne dierai rien et surtout je ny rejouerai peut être jamais alors....loll :P !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile