Art > Jeux Vidéo

Baten Kaitos, aide et commentaires

<< < (6/33) > >>

Taickyto:
Bonjour à tous !

Je cherchais justement un tropic de ce style, car je suis bloqué dans le vaisseau de l'empire, celui ou l'on affronte Giacomo et ses deux sbires en même temps....

J'arrive pas du tout à me farcir ces boss, meme pas un seul...Et je suis level 24...

Vous avez une idée de comment faire ?

Merci d'avance ;p

Fénomal:

--- Citation de: "Taickyto" ---Bonjour à tous !

Je cherchais justement un tropic de ce style, car je suis bloqué dans le vaisseau de l'empire, celui ou l'on affronte Giacomo et ses deux sbires en même temps....

J'arrive pas du tout à me farcir ces boss, meme pas un seul...Et je suis level 24...

Vous avez une idée de comment faire ?

Merci d'avance ;p
--- Fin de citation ---

Bah, ma technique, c'est que tu t'acharne sur la meuf jusqu'à qu'elle crève, puis tu fais pareil sur le mec en blanc et tu termine sur Giacomo. voilà. ^^

dark_eagle:
Salut Taickyto !

Tu es au niveau 24 ? Tu auras peut-être un peu de mal, mais au niveau 24 c'est pas impossible ;) (moi j'ai du recommencer le jeu au niveau 20 --').

Bon bref moi ma tactique a été pas mal :
 -Un personnage "soins" (qui possede que des magnus de soins)
 -Tu attaques Folon en premier, Gyacomo en 2eme et Ayme en dernier.
 -Utilise un deck composé de magnus Chronos, Eau et lumiere.

C'est surement le boss le plus dur du jeu, si tu les bats, tu n'auras aucun probleme pour la suite ! ;)

Fénomal:

--- Citation de: "dark_eagle" ---Salut Taickyto !

Tu es au niveau 24 ? Tu auras peut-être un peu de mal, mais au niveau 24 c'est pas impossible ;) (moi j'ai du recommencer le jeu au niveau 20 --').

Bon bref moi ma tactique a été pas mal :
 -Un personnage "soins" (qui possede que des magnus de soins)
 -Tu attaques Folon en premier, Gyacomo en 2eme et Ayme en dernier.
 -Utilise un deck composé de magnus Chronos, Eau et lumiere.

C'est surement le boss le plus dur du jeu, si tu les bats, tu n'auras aucun probleme pour la suite ! ;)
--- Fin de citation ---

Attend, t'es sur de toi? un personnage soins, d'accord, mais ne pas attaqué giacomo en dernier... lorsque les point de vie de giacomo sont faible, sa force est surhumaine! Alors s'il a Ayme à ces côté, c'est impossible! Il ne faut pas touché à giacomo, au début, il est nul, il ne donne que 4 coups ordinaire. Et pour le deck, il faudrait l'élement feu contre ayme et l'élement vent contre Folon.

Nico:
Bon, j'vais tous vous mettre d'accord en proposant une autre solution.

Tu t'acharnes d'abbord sur Flon (c'est le bouffon qui doit être sur la droite). c'est lui qui fait vraiment le plus de mal à ta team.
Une fois que son compte est soldé, tu te fais ayme qui elle ne frappe pas fort mais beaucoup. Une fois que tu t'en est occupé, il reste le plus dur, Giacomo. Non content de t'attaquer deux fois, il va te pourrir de plus en plus la vie.
N'oublies pas en effet, le soin, ça peut faire du bien là où ça fait mal.

Perso, j'ai fini le jeu!

(Cliquez pour afficher/cacher)La fin est magnifique, bien qu'un peu longue. ^^'
Mais je n'ai eu aucun problème du haut demon LvL 70 avec un Mizuti héroïque qui lorsqu'il était seul a sorti une bonne "lever de soleil".
Bref, j'ai versé ma larme quand ils ont dit au revoir. Je reviendrais sur ce jeu avec plaisir. ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile