Royug > Je ne pense pas que le nouveau perso en question soit DK. Car comme le dit Link épéiste, déjà, DK est un ancien perso, présent depuis l'opus N64. De plus, ils parlent de NOUVEAU personnage. Dans le tout premier Trailer, les persos déjà connus comme Link, Mario Pikachu et Kirby n'était là que pour montrer qu'il s'agissait de Smash Bros, et pour meubler un peu la vidéo. Mais les nouveaux arrivant eux, sont des personnages encore jamais vu dans un Smash Bros (si ce n'est dans les trophées de Melee ou dans le décor d'une arène). Ils se sont de plus vu gratifiés d'un "NEWCOMER" (on fera l'impasse sur "Samus Zero" qui n'est pas vraiment un nouveau perso en soi, mais bon). Je pense donc qu'en disant nouveau personnage, ils parlent d'un NEWCOMER. Et puis...si ça avait été DK, pense tu qu'ils nous l'auraient dévoilés ? Je pense que non, vu que selon moi, tout le monde ici se doute bien qu'il sera présent. Et pas mal auraient pris ça pour un petit foutage de gueule. Et puis (bis), si ça avait bel et bien été lui le nouveau personnage, crois tu qu'ils l'auraient montré si en simple caricature dans une vignette si discrète ? (moi même je ne l'ai pas vu du premier coup)
Bref, on verra bien.
Cela dit, j'espère que les attaques des personnages se verront nettement changées. Parce que, les attaques dans SSBM sont sensiblement les mêmes que dans SSB. Et d'après ce que j'ai vu dans le premier trailer, ce sont encore les mêmes (toutefois, ce n'était qu'un trailer du jeu à un stade peu avancé de son dévelloppement, donc, on peut pas vriament s'y fier...mais j'espère tout de même ne pas me retrouver avec les mêmes attaques...parce que l'interet risque de chuter dans ce cas

).