Auteur Sujet: SSBB refait surface !  (Lu 39255 fois)

Hors ligne clems54000

• Jeune Mogma
  • *
SSBB refait surface !
« Réponse #75 le: samedi 19 mai 2007, 09:02:51 »
Citation de: "Gogo"
Tingle dans SSBB? Et pourquoi pas?
A vrai dire, moi, il ne m'a jamais vraiment agacé dans les jeux où ils est présent. Mais ce n'est pas non plus mon personnage préférée.

Tingle
ne sera pas dans Super Smash Bros Brawl , j'ai été demandé la traduction à une personne pour l'encadré ce que c'étais.

Il m'a dit que c'étais les lecteurs qui envoyaient leur propositions de gameplay et de personnages ( comme dans le Nintendo Magazine ) .

Donc peu de chance de voir Tingle .
En ce moment !

- Wind Waker ( 2eme fois )
- A Link To The Past ( 2eme fois )
- Phantom Hourglass ( 1ere fois )

Hors ligne linkesoncable

• Jeune Mogma
  • *
SSBB refait surface !
« Réponse #76 le: samedi 19 mai 2007, 15:36:57 »
moi je suis déja content qu'ils aient mis wario, mais ça serait trop bien que l'on puissent jouer avec tingle, ou bien link loup, ça serait trop cool!!! :D vivement la sortie de SSBB!!

Hors ligne Dark Angel

• Peste Mojo
  • *
    • http://www.tsubasa-destiny.com
SSBB refait surface !
« Réponse #77 le: samedi 19 mai 2007, 16:05:28 »
Citation de: "clems54000"
Citation de: "Gogo"
Tingle dans SSBB? Et pourquoi pas?
A vrai dire, moi, il ne m'a jamais vraiment agacé dans les jeux où ils est présent. Mais ce n'est pas non plus mon personnage préférée.

Tingle
ne sera pas dans Super Smash Bros Brawl , j'ai été demandé la traduction à une personne pour l'encadré ce que c'étais.

Il m'a dit que c'étais les lecteurs qui envoyaient leur propositions de gameplay et de personnages ( comme dans le Nintendo Magazine ) .

Donc peu de chance de voir Tingle .

Ce qui signifie aussi que la jouabilité à la Wiimote est encore incertaine.

ou bien link loup

Peut-être que Link pourra se transformer en loup ?

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
SSBB refait surface !
« Réponse #78 le: samedi 19 mai 2007, 18:52:45 »
Mais il reste quand même le fait qu'un perso sera peut-être dévoilé au dernier moment, et il se peut que se soit Tingle, comme n'importe qui d'autre.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
SSBB refait surface !
« Réponse #79 le: dimanche 20 mai 2007, 15:01:34 »
Citation de: "Dark Angel"
ou bien link loup

Peut-être que Link pourra se transformer en loup ?

Oui, puisque c'est le Link de TP, peut-être qu'il aura l'abileté de se transformer en loup comme Zelda en en Sheik dans SSBM, ou bien tout simplement une attaque qui a rapport avec le loup.

Mais il reste quand même le fait qu'un perso sera peut-être dévoilé au dernier moment, et il se peut que se soit Tingle, comme n'importe qui d'autre.

En fait, dans le scan, ils en ont révélé deux. Il y a biensûr Tingle, et Donkey Kong dans la même image. Et nous n'avions pas encore vu DK nul part avant cette image, alors peut-être est-ce plutôt lui le personnage dévoilé.

Car même si Tingle pourrait être un perso jouable, je crois plutôt que ce sera un aide, comme les pokémons et autres items du genre, ou bien qu'il aura une place importante dans un mini-jeu comme les cibles ou le home-run. Sauf que ce mini-jeu aurait un rapport avec la collection de rupees.

Hors ligne La Rose Noire

• Paraduse timide
  • *
SSBB refait surface !
« Réponse #80 le: dimanche 20 mai 2007, 17:15:09 »
Plus que 24 heures  :)

Message modéré par "LuBu"
N'hésite pas à faire une phrase complète la prochaine fois ^^

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
SSBB refait surface !
« Réponse #81 le: dimanche 20 mai 2007, 21:40:34 »
Ben DK est un perso des anciennes versions, donc ils sera forcément là !
Tous les anciens perso seront au rendez-vous, mais ils ne les montrent pas dans les dévoilages d'infos pour ne pas surcharger (ils en montrent certais comme Link et Mario pour montrer les améliorations graphiques).

Hors ligne PiccoloJr

• Jeune Mogma
  • *
    • http://www.mecha-zero.com/
SSBB refait surface !
« Réponse #82 le: dimanche 20 mai 2007, 21:56:50 »
J'espere qu'ils feront un petit effort sur les différentes tenues des personnages, ça serait bien d'avoir autre chose qu'un simple changement de couleur, non ?

Hors ligne Darklink1

• Peste Mojo
  • *
SSBB refait surface !
« Réponse #83 le: dimanche 20 mai 2007, 21:59:04 »
Royug > Je ne pense pas que le nouveau perso en question soit DK. Car comme le dit Link épéiste, déjà, DK est un ancien perso, présent depuis l'opus N64. De plus, ils parlent de NOUVEAU personnage. Dans le tout premier Trailer, les persos déjà connus comme Link, Mario Pikachu et Kirby n'était là que pour montrer qu'il s'agissait de Smash Bros, et pour meubler un peu la vidéo. Mais les nouveaux arrivant eux, sont des personnages encore jamais vu dans un Smash Bros (si ce n'est dans les trophées de Melee ou dans le décor d'une arène). Ils se sont de plus vu gratifiés d'un "NEWCOMER" (on fera l'impasse sur "Samus Zero" qui n'est pas vraiment un nouveau perso en soi, mais bon). Je pense donc qu'en disant nouveau personnage, ils parlent d'un NEWCOMER. Et puis...si ça avait été DK, pense tu qu'ils nous l'auraient dévoilés ? Je pense que non, vu que selon moi, tout le monde ici se doute bien qu'il sera présent. Et pas mal auraient pris ça pour un petit foutage de gueule. Et puis (bis), si ça avait bel et bien été lui le nouveau personnage, crois tu qu'ils l'auraient montré si en simple caricature dans une vignette si discrète ? (moi même je ne l'ai pas vu du premier coup)

Bref, on verra bien.

Cela dit, j'espère que les attaques des personnages se verront nettement changées. Parce que, les attaques dans SSBM sont sensiblement les mêmes que dans SSB. Et d'après ce que j'ai vu dans le premier trailer, ce sont encore les mêmes (toutefois, ce n'était qu'un trailer du jeu à un stade peu avancé de son dévelloppement, donc, on peut pas vriament s'y fier...mais j'espère tout de même ne pas me retrouver avec les mêmes attaques...parce que l'interet risque de chuter dans ce cas :/).

Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
SSBB refait surface !
« Réponse #84 le: lundi 21 mai 2007, 02:21:23 »
Pour DK, j'avoue mon erreur. Je pensais que ce ne serait qu 'un perso dévoilé, donc la possibilité que ce soit DK. Mais c'est bien un nouveau joueur qui sera dévoilé, alors ce sera un autre, peut-être Tingle. De toute façon, c'était sûr que DK serait de la partie. Tous ceux de SSB y seront, mais je ne suis pas sûr que tous ceux de SSBM y seront aussi. Peut-être qu'il vont faire un petit ménage pour enlever des persos inutiles, comme Young Link et Dr Mario.

Pour les contrôles, ce seront surement les mêmes. Je crois que pas mal toutes les attaques avec A sur GC seront les mêmes, mais peut-être que celles avec B vont quand même changer. Car dans SSBM, il y avait bien B sur le côté qu'il n'y avait pas dans SSB.

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
SSBB refait surface !
« Réponse #85 le: lundi 21 mai 2007, 18:18:17 »
Exact, et il y a autre chose que j'aimerais qu'ils changent : les attaques de Ganondorf.
Sur GC c'était de simples copies de celles de captain Falcom et pas du tout inspiré de OoT.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
SSBB refait surface !
« Réponse #86 le: lundi 21 mai 2007, 18:34:09 »
Citation de: "Link épéiste"
Exact, et il y a autre chose que j'aimerais qu'ils changent : les attaques de Ganondorf.
Sur GC c'était de simples copies de celles de captain Falcom et pas du tout inspiré de OoT.

Bah, je trouvais qu'elles étaient pas mal. Elles reflétaient bien les vraies de Ganondorf d'OoT. Mais c'est vrai qu'elles étaient les mêmes que Capt. Falcon. La seule différence, c'est que Capt. Falcon était plus rapide, et Ganondorf plus puissant.

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
SSBB refait surface !
« Réponse #87 le: lundi 21 mai 2007, 18:35:22 »
Ce que je n'avais pas aimé, c'était le fait qu'il n'avait aucune attaque qu'il utilisait dans OoT... :/

Hors ligne Tingle

• Bébé Tikwi
  • *
    • http://www.stlocarina.com/
TINGLE!!!!
« Réponse #88 le: mardi 22 mai 2007, 15:16:27 »
Un smash bros a la wiimote???bizareuh!!!
Tingle présent dans le jeux"Peut -etre" :hum:
CHAMPAGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :<3:  :<3:  x-D  x-D  :$
VIVE TINGLE ET KOLOO LIMPAH!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
SSBB refait surface !
« Réponse #89 le: mardi 22 mai 2007, 18:55:43 »
Effectivement, je préfèrerait Tingle à Midonna.
 :hum: Pourquoi ? Parce que c'est un personnage plus récurant, il est marrant, et il a une tête à se faire taper dessus ! (tu vas payer pour mes rubis !!!)