Zelda > Actualité et News sur Zelda

SSBB refait surface !

<< < (11/19) > >>

Royug:

--- Citation de: "Twilight_4ever" ---Comme quelques-uns on dit dans les autres pages, j'adorerais que Midna soit dans SSBB car elle est super et ça serait excitant de la manipuler (comme c'était excitant avec Zelda dans SSBM) ! MOi j'aimerais que dedans il y ait Link(mais ça c'est sur), Midna et Zelda !
--- Fin de citation ---

Pour moi, c'est sûr qu'il y aura Link Zelda et Ganondorf. Mais je ne suis pas sûr que Young Link y soit encore, il a exactement les mêmes attaques que Link ou à peu près. Déjà que je trouvais qu'il y avait beaucoup de persos jouables dans SSBM, je me demande s'ils vont en enlever quelque uns pour SSBB.

Dark Angel:
Etant donné que ce sera le Link de TP, je doute qu'il y ait un Link enfant vu qu'il n'y en a pas dans TP.

PiccoloJr:
Ca serait bien d'avoir Link de The Wind Waker en personnage caché ;)

Royug:

--- Citation de: "Dark Angel" ---Etant donné que ce sera le Link de TP, je doute qu'il y ait un Link enfant vu qu'il n'y en a pas dans TP.
--- Fin de citation ---

C'est vrai, j'y avais pas pensé. Alors surement que Zelda et Ganondorf vont être refait comme dans TP. Mais ils pourraient toujours le faire aussi avec Young Link selon l'apparence du Link adulte de TP, mais j'en doute.

Piccolo Jr :arrow: Moi j'espère que non. J'aime moins le cll-shading que les graphismes de TP, et de toute façon ils auraient surement pas mal les mêmes attaques. Mais j'ai déjà vu un video avec tout les nouveaux persos de SSBB, et il y avait Link de WW. Mais je suis sûr que c'était un fake.

PiccoloJr:
Link et Link enfant de SSBM avaient les memes attaques aussi  ô_o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile