Zelda > Actualité et News sur Zelda
SSBB refait surface !
Vincerp:
--- Citation de: "drako" ---Ce b*rdel comme tu dis, moi je le trouve génial. Du moment qu'il mettent environ deux fois plus de persos nintendo que de persos d'éditeurs tiers, ça me vas plus que beaucoup.
--- Fin de citation ---
Oui mais je n'ai pas envie que SSB devienne un mélange de tout les jeux existant, avec les éditeurs se battant pour voir leurs persos y figurer...
Seishin:
--- Citation de: "the best77" ---Regarder cette rumeur vous aller pas y croire O.O http://www.jeuxvideo.fr/super-smash-bros-gc-actu-73723.html
--- Fin de citation ---
Les graphisme de SSBB ne sont pas des graphismes de jeu GC me semble-t-il. Et les ports pour manette GC de la Wii permette une maniabilité classique. C'est donc peu crédible.
--- Citation de: "Link épéiste" ---Oui mais je n'ai pas envie que SSB devienne un mélange de tout les jeux existant, avec les éditeurs se battant pour voir leurs persos y figurer...
--- Fin de citation ---
Moi, je rêve d'une telle bataille des éditeurs :niais:. Après, un gros mélange, non-merci, mais que le tier des persos ne soient pas de Nintendo mais présent sur une machine de la firme (donc pas de Squall :larm: ) ça me va.
Vincerp:
drako :arrow: Mais ton rêve, s'il se réalise, déclenchera sûrement une bataille des éditeurs... :/
Royug:
--- Citation de: "the best77" ---Regarder cette rumeur vous aller pas y croire O.O http://www.jeuxvideo.fr/super-smash-bros-gc-actu-73723.html
--- Fin de citation ---
M'ouais, j'y crois pas trop. Ce serait super que SSBB soit aussi sur GC, et possible graphiquement, vu les graphiques de TP, mais si c'est seulement pour la maniabileté, il y a déjà le port pour manette de Gamecube sur la Wii. Pour Tingle, ben, rien de nouveaux. Il va falloir attendre une semaine pour en être sûr.
Twilight_4ever:
Comme quelques-uns on dit dans les autres pages, j'adorerais que Midna soit dans SSBB car elle est super et ça serait excitant de la manipuler (comme c'était excitant avec Zelda dans SSBM) ! MOi j'aimerais que dedans il y ait Link(mais ça c'est sur), Midna et Zelda !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile