Quiz Cosplay

Démarré par Nami, Dimanche 13 Mai 2007, 19:34:14

Ysondre

Je laisse la main, pas d'idée :roll:

shauni

Je la prend avec un facile ^^

CitationGuiiil dit :
je suis ton père

Balvadar

Oh mon dieu... Serait-ce Olimar? xD
Citation de: Sur MsnKrystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

shauni

Et sait bien Olimar ;)
Je te donne la main Balvadar.

CitationGuiiil dit :
je suis ton père

Balvadar

Okay à moi^^
Cosplay
Bonne chance ;)
~> Faaaaail 8D

Prince du Crépuscule

Il s'agit de Natsu de Fairy Tales n'est-ce pas? J'avais un petit doute, mais au vu de l'écharpe et de son tatouage sur le bras droit, je pense qu'il n'y a plus à hésiter. ^^

Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Balvadar

Yep c'est bien cela^^
A votre tour, Prince *révérence*
~> Faaaaail 8D

Prince du Crépuscule

Merci bien, Balvadar. alors comme ça toi aussi t'es un rescapé de la tempête mylife en cours? Mon pauvre, nous voilà bien lotis. :roll:

Et voilà le cosplay que vous devrez chercher, qui est très réussi au passage. A vous! ^^

Furiouze

Nan le cosplay est mal fait, si c'était vraiment réaliste y aurait Yoruichi derrière Soi Fon =D
*sort, emportant avec elle ses pulsions de sale fangirl*

On peut fonder un Club des Rescapés qui Préfèrent Poster Normalement plutôt que de se Taper Dessus... ? :3

Yorick, merci pour ce kit magnifique *O*
Le pouvoir du chocolat nous sauvera tous.

Prince du Crépuscule

Et j'ai l'honneur de vous dire que... vous avez la bonne réponse! Mais non vous ne rêvez pas, vous vivez un véritable conte de fée! Mais oui, c'est formidable mademoiselle! Vous avez gagné une main non imposable, vous rendez-vous compte de tous les jaloux sur cette Terre qui aimeraient tant être à votre place? =D

*mode mauvais présentateur télé off/*

PS: Ok, je peux représenter la famille royale? Non mais parce que c'est important, je t'assure.

Furiouze

Va pour le représentant de la famille royale, au pire, si on s'ennuie, on pourra jouer à te décapiter... o/

Et donc, next :
http://img255.imageshack.us/img255/4487/pouetcosplay.jpg

Prince du Crépuscule

Espèce de sale marmotte sanguinaire fangirl-yaoïsée cookivore va, je te renie... v_v

Je dirais petit point, parce que je vois un petit point noir en guise d'image. Je dois dire que c'est très ressemblant, pour le coup t'assure! :gnark:

Furiouze

Argh, c'est toujours pareil avec cosplay.com... x_x

Mais là ça devrait marcher o/

Et je sais que tu ne me renieras pas longtemps ... <3

Krysta

Hum ce serait lord pent de fire emblem blazing sword . (Un bon sage, mais je préfère son disciple erk  :<3: , même si le meilleur sage reste Nino)

Prince du Crépuscule

C'est ça, tu peux toujours courir. Plus jamais tu n'auras mes faveurs princières et yumémiques, plus jamais! Je suis vesqué dans mon petit coeur de prince frustré, et je m'en vais de ce pas retourner dans ma Tour d'ivoire crépusculaire. ;_;

Plus sérieusement, petit point s'est transformé en Pentcosplay... Pentcosplay? Décomposons ce mot s'il vous plait, je recquiers toute votre attention. Le radical de ce mot est "Pent", vous me suivez jusque là? Bien. Et le suffixe est "cosplay". Donc il suffit d'enlever le suffixe et là ça nous donne: "Pent".

Par extension, ajouter un préfixe protocolaire n'a jamais fait de mal à personne, donc je suggère Lord Pent. Est-ce exact, mademoiselle?

PS: Je poste pour étayer les propos de Krysta, ça manquait de pavé argumentatif à mon goût.