Quiz Cosplay

Démarré par Nami, Dimanche 13 Mai 2007, 19:34:14

Great Magician Samyël

Heartilly je sais pas, mais Linoa oui :niak:

Bref, à toi la main (ou le pied, m'enfin, je commence à être en manque de mains et de pieds, mais il me reste deux c*****  O:-) )^^

Roxas_N°XIII

Heu..., ta encore besoin de ta jambe ? je préfere...

Un trés beau cosplay a mon goùt

http://img101.imageshack.us/img101/8430/xigbarcosplayaj6.jpg

Merci a Emy-lili pour le kit Corbeau *_*.Merci a Lux pour m'avoir fait une superbe Sign avec Riku. Merci a Zeald pour avoir pu faire une sign avec mon chéri mais aussi a Origin pour le superbe Kit Sasuke,A grogoron pour celui de Okami et a Yorick pour celui de Linoa, de Siegfried et de Crisis Core. Merci a tous !
- Trois jeux qui je garde en mémoire : Okami, Shadow of the Colosus et Eternal Sonata ! Des perles a eux trois !

RiK

C'est pas un des mecs de l'organisation des vilains dans Kingdom Hearts 2?
Désolé, je suis incapable de lui mettre un nom pour le coup.

Roxas_N°XIII

C'est sur c'est un Mec de l'Organization XIII, mais manque de po... il me faut un nom !

Merci a Emy-lili pour le kit Corbeau *_*.Merci a Lux pour m'avoir fait une superbe Sign avec Riku. Merci a Zeald pour avoir pu faire une sign avec mon chéri mais aussi a Origin pour le superbe Kit Sasuke,A grogoron pour celui de Okami et a Yorick pour celui de Linoa, de Siegfried et de Crisis Core. Merci a tous !
- Trois jeux qui je garde en mémoire : Okami, Shadow of the Colosus et Eternal Sonata ! Des perles a eux trois !

Oni-raf

Désolé mais si c'est bien Xigbar, fais attention au nom de l'adresse que tu donne.
Donc si j'ai bon je laisse la main.

Roxas_N°XIII

J'avais pas vu qu'il y avait laréponse dans le lien... mais sinon , oui c'est bien Xigbar de KH II, a toi Oni-Raf

Alien

Bon, bien si la main est libre, je la prends avec ce magnifique Cosplay:

[align=center]
[/align]

Jielash

C'est un cosplay du personnage de Gogo, qu'on voit apparaître dans Kill Bill 1 !

Alien

Bien entendu, à toi la main Linkicaro ;)

(C'était pas trop dur non plus :ash: il est splendide, à l'exeption du maquillage à mon avis)
[align=center]
[/align]

Jielash

J'avais déjà vu l'image en plus donc XD

Allez:

Bon courage ^.^

Nehëmah

Ce n'est pas une des trois héroïnes de MagicKnight Rayearth ?

Jielash

Nehëmah>> Non pas du tout XD
Essaie encore.

Yorick26

C'est l'héroine d'Inu yasha j'ai oublié le prénom désolé. Enfin je crois.

Jielash

yorick26>>
Oui c'est bien elle, mais j'aimerais quand même avoir son prénome, c'est pas difficile à chercher...

Yorick26

Kagome ? D'après une recherche ce serait son nom. A vrai dire ça fait un petit moment que je l'ai lu donc ...