Quiz Cosplay

Démarré par Nami, Dimanche 13 Mai 2007, 19:34:14

Roxas_N°XIII

Merci Krysta, Bon cosplya trés facile !

Je le trouve asser bien fait , moi !

Merci a Emy-lili pour le kit Corbeau *_*.Merci a Lux pour m'avoir fait une superbe Sign avec Riku. Merci a Zeald pour avoir pu faire une sign avec mon chéri mais aussi a Origin pour le superbe Kit Sasuke,A grogoron pour celui de Okami et a Yorick pour celui de Linoa, de Siegfried et de Crisis Core. Merci a tous !
- Trois jeux qui je garde en mémoire : Okami, Shadow of the Colosus et Eternal Sonata ! Des perles a eux trois !

Jielash

Le cosplay représente Vincent Valentine de la série des Final Fantasy :3

Roxas_N°XIII

Oui  , c'est lui a toi Fan de Gin Ichimaru!

Je le dire encore, trés beau cosplay de Vincent Valentine !

Merci a Emy-lili pour le kit Corbeau *_*.Merci a Lux pour m'avoir fait une superbe Sign avec Riku. Merci a Zeald pour avoir pu faire une sign avec mon chéri mais aussi a Origin pour le superbe Kit Sasuke,A grogoron pour celui de Okami et a Yorick pour celui de Linoa, de Siegfried et de Crisis Core. Merci a tous !
- Trois jeux qui je garde en mémoire : Okami, Shadow of the Colosus et Eternal Sonata ! Des perles a eux trois !

Jielash

Allez un assez dur, vu que la série n'est pas connue par tous :3

EDIT: Vu que personne n'a trouvé, le personnage était Haruhi Suzumiya de La mélancolie d'Haruhi Suzumiya

Nami

Euh... Ce ne serait pas Torhu de Fruits Basket ??? Elle porte toujours un uniforme et très souvent des rubans dans les cheveux.

Merci Elfy =)

Jielash

Non ce n'est pas elle, Tohru a des cheveux long et l'uniforme est différent.
De plus l'anime d'où provient ce personnage n'est pas aussi connu que Fruits Basket)

Rodrigo

72 heures passées ,je prends la main .

Image :

Elle est simple ,mais le cosplay est tellement bie fait que j'ai pas pu résisté . ^^

Bonne chance .
;)

Nehëmah

C'est bien sûr Pipo de One Piece, et en effet il est plutôt bien réussi ce cosplay :niak:

Rodrigo

Aligne ta sign Nehemah . :|

Sinon ,et bien tu as entièrement raison . Ce n'était pas dur non plus .  :)

A toi la main .  ;)

Nehëmah

Ptin mais qu'est-ce que ça peut te faire que j'aligne pas ma signature :niak:

Allez, hop, pas dur cette fois-ci :yeah:

yoshi

C'est Ryu dans Street Fighter. Le cosplay est bien fiat (faut dire c'est assez simple). Mais il manque la carrure^^.

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Nehëmah

Ouaip c'est tout bon, à toi Yoshi :yeah:
Hadôôôôôôôôôôôôôken !
:love:

yoshi

A moi la main c'est mon ptit doigt (de la main ) qui me l'a dit.
http://img55.imageshack.us/img55/8923/438425bp5.jpg
voilou le personnage le plus important de la série (pas vrai Resu).

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Taiki

Citation de: "yoshi"A moi la main c'est mon ptit doigt (de la main ) qui me l'a dit.
http://img55.imageshack.us/img55/8923/438425bp5.jpg
voilou le personnage le plus important de la série (pas vrai Resu).

Mdr u_u, c'est biensur Don Kanonji de bleach
Bowwahahahahah
:arrow:

yoshi

C'est une bonne réponse de Resu. Oui c'est Don Kan'onji mon personnage préféré avec Kon. A toi la main

Jay moi aussi je t'aime.