Archives > Zelda
Un parc d'attraction consacré à Zelda.
goroman:
Oui ce serait vraiment bien. Des boutiques regorgeants de goodies et autres produits derivés :niais: . Olalalaaaaaaaaaaaaaa! Apres faut voir les attractions parce que le petit train pour gosse en forme de Link... Enfin voila quoi vous me comprenez.
Mlle Airas:
Ca serait pas faisable des rails le long d'un mur? Pas comme dans TP bien sûr, mais vu que des trains avec les rails en haut ça existe (je sais plus où j'ai vu ça), pourquoi pas sur le côté?
Mais par contre avec un système de rail, en bas, ou sur le côté, l'aérouage ne pourrait pas tourner sur lui même. Ou alors il faudrait que l'aérouage soit composé de 3 parties, une base reliée aux rails, le wagon en forme d'aérouage dans lequel les gens sont installés, et entre les deux, une pièce circulaire qui ferait faire des rotations à l'aérouage (reflexion faite, des rails sur le côté ça serait pas pratique pour faire ça, et ça empêcherait d'aller de mur en mur)
--- Citer ---Et puis, je suis pas sur que le système utilisé pour l'objet soit réellement réalisable
--- Fin de citation ---
Nan mais j'imaginais pas des gens ayant chacun un aérouage comme Link, j'imaginais des gens assis dans une espèce de wagon en forme d'aérouage en plus grand et ce que ça donnerait si le truc manquait le mur et se vautrait à terre (ça ferait un magnifique feu d'artifice lol)
Seishin:
--- Citation de: "Mlle Airas" ---Ca serait pas faisable des rails le long d'un mur?
--- Fin de citation ---
Qui a parlé de rails latérals. Je voulais dire en dessous.
--- Citation de: "Mlle Airas" ---Nan mais j'imaginais pas des gens ayant chacun un aérouage comme Link, j'imaginais des gens assis dans une espèce de wagon en forme d'aérouage en plus grand et ce que ça donnerait si le truc manquait le mur et se vautrait à terre (ça ferait un magnifique feu d'artifice lol)
--- Fin de citation ---
Lol! Je pensait aussi à une telle sorte de wagons, ce dont je voulais parler, c'était le système de roue dentellée qui s'emboîte dans une fente correspondante. Avec les rails en dessous qui reste en dessous et nous guide lors du changement de mur.
Une autre idée pour la même attraction: à un moment, le wagon perd un peu d'altitude (il descend d'autant de cm qu'il mesure) assez brutalement comme lorsqu'on loupe une marche en déscendant, il se met à tourner sur lui même pendant qu'un mur s'abaisse puis il emprunte le passage dévoilé. De quoi donner un petit tourni :) .
Mlle Airas:
Ca risque pas d'être dangereux ça le système à l'escalier?
Genre, déjà si il y a sa base+ le truc qui fait tourner+ le wagon= entre 1m et 2m ça fait haut la marche quand même (oui je ne suis pas une matheuse, je ne peux pas être plus précise). Et le fait est que,( bon j'y connais rien en train), je ne pense pas qu'un wagon puisse déboiter et remboiter aussi facilement sur un rail,car si j'ai bien compris pour qu'il tombe un bref instant il faut qu'il lâche le rail sur une distance équivalente à sa hauteur, et de plus, vu la vitesse, il sera projeté sur une certaine distance, à moins que tu ne fasse ralentir le wagon à ce moment là.
Attention je vais partir dans une explication que moi même ne suis pas sûre de comprendre.
Le fait est que les rails se trouvent sous la base de l'aérouage donc ils sont parralèle, mais si tu veux qu'il y ait une pente à 180° qui donne l'impresison d'une marche, ça ne sera pas possible car les rails deviendront perpendiculaire à la base. Ca c'est dans le cas où tu pensais laisser le wagon sur les rails.
Mais si déboiter et remboiter est possible, il faudrait aucune chance pour le wagon de pouvoir dévier de sa trajectoire.
Royug:
C'est une bonne idée le manège en aérouage. Mais ce n'est pas obligé qu'il y ait des changements de mur. Je pense plutôt à plusieurs aérouages sur rails par terre, et les dents sur le tour vont s'emboiter dans ceux des autres, ce qui fera tourner les deux. Sinon, il pourrait y avoir un gros aérouages où plusieurs personnes entrent à l'intérieur, et il tourne si vitesur lui-même que les personnes collent aux murs. Il pourrait aussi y avoir les aérouages-temponeurs.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile