Archives > Zelda
Un parc d'attraction consacré à Zelda.
Grommt'niZ:
et pourquo pas faire une petition pour cette excellente idee ?
elle n'aboutira pas mais qui ne tente rien n'a rien ;)
Dark Angel:
--- Citation de: "kidlink64" ---et pourquo pas faire une petition pour cette excellente idee ?
elle n'aboutira pas mais qui ne tente rien n'a rien ;)
--- Fin de citation ---
Lol, pour voir ouvrir un parc au Japon histoire d'envier encore plus les japonais ? Sans moi. :ash:
Et puis bon, j'appellerai pas ça "pétition" personnellement. Ce serait plus une suggestion à faire à Nintendo, s'ils n'y ont pas déjà pensé. ^^
Linkymike:
Bon, même s'il n'y aura sans doute jamais de parc d'attraction Nintendo, ça serait bien de mettre des magasins Nintendo XP
Nemesis:
un park ok mais parlons un peu des attractions, il faut qu'elles soit typique de zelda.
annoncé la couleur je suis en manque d'immagination.
Mlle Airas:
Euh... "le domaine Zora" qui serait réservé aux jeux d'eau , piscine, "bûches" ou balade peinarde sur un joli circuit etc etc...
Pour les montagnes Gorons, faudrait une espèce de montagne russe qui traverse des fausses montagnes, pis parfois y'aurait de fausses explosions qui enfumeraient et cacheraient le champs de vision comme si un chou pêteur venait d'exploser,comme ça on sait pas où on va (surtout dans les looping), un espace où tout serait en géant pour nous donner l'impression qu'on est des Minish. Un truc tout con, un coin pour les pitits regroupant des animaux de la ferme du Ranch Lonlon ou Romani+ quelques animaux en plus sinon y'aura que des poules et des chevaux.
C'est pas si facile si le thème n'est que Zelda, élargir à Nintendo ça serait mieux.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile