Archives > Zelda
Un parc d'attraction consacré à Zelda.
Twilight_4ever:
c'est vrai que ça serait trop trippant ! J'imagine déjà et je capote lol ! Mais il faudrait qu'il soit en France, mais aussi au Québec pour les Québécois comme moi :D
viper9:
--- Citation de: "Twilight_4ever" ---c'est vrai que ça serait trop trippant ! J'imagine déjà et je capote lol ! Mais il faudrait qu'il soit en France, mais aussi au Québec pour les Québécois comme moi :D
--- Fin de citation ---
pourquoi pas sur une île entre les 2 continent xD
sérieusement comme Nintendo ferait des profit d'auteur des persos il faudrais qu'il trouve un bon endroit et cette endroit est souvent le japon... :roll:
Peter:
comme attraction il pourait y avoir un labhyrinte vegetal qui pourrait s'appeler les bois perdus.
avec des pieges etc... voilà un truc sympa!
Taiki:
Ce serait kewl, mais élargir un peu ce serai bien.
Sinon comme attraction jverrai bien :
Le bateau qui tourne vite là ^^ que ce soit le lion rouge, comme l'a dit peter un labyrinthe bois perdu. Montagne russe de la montagne de la mort. Glissade d'eau et autre du domaine Zora. Moule frite please. Un truc ou y'aurait du sable par-terre et beaucouop de brouillard et qu'on doit trouver son chemin ^^, Un stand de tir a l'arc :niak:, Faire des donjons ce serait sympa (pas tuer des monstres etc.. mais résoudre des énigmes et tout)
Voilà ^^
Royug:
--- Citation de: "viper9" ---
pourquoi pas sur une île entre les 2 continent xD
sérieusement comme Nintendo ferait des profit d'auteur des persos il faudrais qu'il trouve un bon endroit et cette endroit est souvent le japon... :roll:
--- Fin de citation ---
Lol, on pourrait le faire sur les îles St-Pierre est Miclons x-D . Ce sont deux îles près de Terre-Neuve, mais qui appartiennent à la France. Mais même là, c'est loin du Québec et de la France. Et c'est sûr que si il y a un parc de Zelda, ce sera au Japon ou aux États-Unis.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile