Auteur Sujet: The legend of Zelda doit-il "évoluer"?  (Lu 30432 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Michou

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
The legend of Zelda doit-il "évoluer"?
« le: mardi 08 mai 2007, 19:57:35 »
Bonjour à toutes et à tous!

Je sui grand fan de zelda depuis que j'ai 8ans (Le premier que j'ai joué étant A Link to the past). Cependant je m'inquiète de l'avenir que prend la série...désolé de le dire mais quand on creuse le Twilight Princess sur wii comme sur gamecube, même s'il y a des nouveautés, pour moi il n'est qu'une copie d'Ocarina of Time. Alors je m'adresse à vous! Fan de la séori tous comme moi! Quels nouveautés on pourrait ajouté aux prochains Zelda?
Je ne fais pas ca pour rien, puisque qu'avec de nombreux amis nous travaillons sur un projet que nous soumettrons un Nintendo of américa!
Nous ne faisons pas cela que pour Zelda mais aussi Metroid, Mario, Pokémon, Pikmin, fire emblem, Starfox et F-Zéro!

Voici pour l'instant les idées que nous avons retenu, j'espère que vous nous suivrez!!!

-Tous d'abord, nous voulions établir un système de point comme fable (jeux sorti sur XBOX et PC) avec une possibilité que Link devienne méchant (il tuerait quand même Ganondorf a la fin ^^)
-Les décors pourraient être destructible, nous pensons surtout aux villages. Une variation de la population pourraient aussi être envisageable!
-Une mort possible des PNJ
-Défendre les village contre les hordes de Ganondorf, si la défense est un échec, il faut reprendre le village
-La possibilité de joué avec Zelda (si vous avez des idées sur ces compétence, ses quêtes ou la magie qu'elle utiliserait, ça serait la bienvenue)
-PLUUUUUUUUUUS d'énnemis! Des énnemis géant qui ne soient pas des boss avec des prouesse acrobatique pour touché leurs point faible
-La possibilité que Link est une armée, qu'on puisse lui donné des ordres simple un peu à la dynastie warrior, cette armée servirait par exemple a assiégé les donjon pour occire les monstre qui le défende. Ensuite on pourrait faire un donjon de façon conventionnel On pourrait aussi reprendre les villages avec l'armée
-Un VRAI travail en ce qui concerne le scénario: Plus de 90% des joueur estime que l'histoire dans un jeux vidéo est importante, je suggère donc une vrai intrigue travaillé
-Plus de quête annexe
-Le systeme de la combinaison d'objet est interessant mais il devrait être plus travaillé pour la suite
- Le retour de la magie (par exemple ether secousse et flamme devraient être de nouveau de la partie)


J'attends vos suggestion! J'espère que vous jouerez le jeu! Merci bien

PS: J'aimerai bien que les joueurs conservateur ne fasse pas de reproche sur ce topic, je vous remercie!
la bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14640
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
The legend of Zelda doit-il "évoluer"?
« Réponse #1 le: mardi 08 mai 2007, 20:07:27 »
-Tous d'abord, nous voulions établir un système de point comme fable (jeux sorti sur XBOX et PC) avec une possibilité que Link devienne méchant (il tuerait quand même Ganondorf a la fin ^^)

 :arrow: Pompé sur Fable, beaucoup vont cracher sur le jeu rien que pour ca: mauvaise idée (mais par contre, retrouver le personnage d'Oni Link, ca, je dit pas non: une aura maléfique émane de lui, mais il n'est pas méchant pour autant.

-Les décors pourraient être destructible, nous pensons surtout aux villages. Une variation de la population pourraient aussi être envisageable!

 :arrow: J'y ai pensé mais seulement des petits éléments, genre des barrières, un petit échaffaudage, passke si on commence a raser les villages juste pour le plaisir... Hum :|
-Une mort possible des PNJ

 :arrow: Seulement dans le scénario

-Défendre les village contre les hordes de Ganondorf, si la défense est un échec, il faut reprendre le village

 :arrow: Concept que j'aimerais bien voir aussi, mais plutot defendre des chateaux que des villages: faut que l'invasion soit legitime, aussi

-La possibilité de joué avec Zelda (si vous avez des idées sur ces compétence, ses quêtes ou la magie qu'elle utiliserait, ça serait la bienvenue)

 :arrow: Bien d'accord: sorts, ben Amour de Nayru, Vent de Farore et Feu de Din (et a cote, Link heritera d'Ether, Flammes et Secousses que tu as rappellé un peu plus bas). On l'utiliserait pour faire le dernier donjon en coopératif, ca serait le pied (et idéalement, une fois le jeu finit, on peut recommencer ce donjon en coopératif avec elle, contrairement à Médolie et Dumoria de TWW)

-PLUUUUUUUUUUS d'énnemis! Des énnemis géant qui ne soient pas des boss avec des prouesse acrobatique pour touché leurs point faible

 :arrow: Alors la, je dit oui, oh oui, meme! :)

-La possibilité que Link est une armée, qu'on puisse lui donné des ordres simple un peu à la dynastie warrior, cette armée servirait par exemple a assiégé les donjon pour occire les monstre qui le défende. Ensuite on pourrait faire un donjon de façon conventionnel On pourrait aussi reprendre les villages avec l'armée

  :arrow: La aussi, je suis d'accord, mais faut pas centrer le jeu sur ca. Deux fois dans le jeu suffit amplement (dont un que l'on peut refaire a l'infini!)

-Un VRAI travail en ce qui concerne le scénario: Plus de 90% des joueur estime que l'histoire dans un jeux vidéo est importante, je suggère donc une vrai intrigue travaillé

 :arrow: 90% des joueurs oublient qu'un jeu vidéo, c'est pour jouer et pas pour écouter des personnages débiter des textes à longueur de temps (savez pas comme je suis frustré d'aller d'un endroit à un autre pour faire avancer le scénario pendant une demi-heure sans un peu d'action!) Donc pour moi, c'est pas vraiment la peine: le scénar me suffit comme il est, faut juste faire gaffe aux incohérences (s'pas, TP?)

-Plus de quête annexe

 :arrow: On est d'accord la dessus et interessantes, aussi!

-Le systeme de la combinaison d'objet est interessant mais il devrait être plus travaillé pour la suite

 :arrow: Ca je pense qu'ils vont le faire d'eux-memes ;)

- Le retour de la magie (par exemple ether secousse et flamme devraient être de nouveau de la partie)

 :arrow: Idéalement, une barre de magie plus petite pour qu'on ne puisse pas trop usiter nos sortilèges, pour laisser le soin à Zelda (si on venait à jouer avec elle) de prouver qu'elle est une grande magicienne en usitant bien plus de pouvoirs sans vider sa barre de magie. Mais gardons la barre d'huile et d'oxygène, svp!

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4277
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
The legend of Zelda doit-il "évoluer"?
« Réponse #2 le: mardi 08 mai 2007, 20:14:54 »
Franchement, je ne veux pas être méchant mais vos idées tendent à le transformer en une espèce de Fable/Warcraft/Oblivion qui le décribiliserait complétement. A la base, Zelda n'est pas un jeu de guerre, ou un jeu gore. Donc déjà le fait de tuer des pnjs, oubliez. Ensuite, mettre des armées sur pied... Soit sa va devenir un jeu de pure stratégie, soit un beat them all où link pète du monstre à la chaine. Oubliez aussi. Cependant, l'idée de pouvoir défendre un village (une espèce de mini jeu), avec des ordres simples où Link jouerait l'élément central de la défense, me plait bien^^
Pour ce qui de l'obtention d'un chateau/village, Zelda n'est un pas un jeu de simulation. Oubliez aussi ^^"

Les décors destructibles, ça pourrait le faire. Mais plus à la Soul Calibur III où le décors revient après, parce que si c'est plutot à la Red Faction, Hyrule ne va pas tarder à ne plus exister^^
Pour le système de point à la fable... Perso nan. Je verrais plus un truc où il est possible d'acheter des armes ou des tuniques différentes pour le rendre plus puissant, ce qui s'est déjà fait mais je vois ça à plus grande echelle^^

Jouer Zelda, ça me plaît bien, mais seulement lors de certaine phase^^

Mettre plus d'ennemis est une bonne idée aussi, car ça obligerait à créer un monde plus vaste. Je verrais bien un monde vaste mais uni à la Wow^^

Un scénario plus travaillé serait le bien venu, mais en gardant les thèmes principaux de la série, car je vois mal un scénario à la FF VII dans un zelda^^

Des combinaisons d'objets, bien utilisé ça peut être interressant^^

Plus de quetes annexes, ils essaient de le faire à chaque nouveaux opus^^

Le retours de le magie serait plus que bien venu^^ C'était un petit plus qui en faisait beaucoup^^

Pour ma part, j'aimerais une forte augmentation de la difficulté, car au vu de Minish Cap, The Wind Waker, Twilight princess... Si ça continue ils vont bientot marquer 3+ sur les boites de jeu :/

Plus de tuniques/armes, certaines juste pour le fun. En gardant bien sur la tunique du héros et l'épée des légendes^^

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
Re: The legend of Zelda doit-il "évolué"?
« Réponse #3 le: mardi 08 mai 2007, 21:29:23 »
Citation de: "Michou"

-Tous d'abord, nous voulions établir un système de point comme fable (jeux sorti sur XBOX et PC) avec une possibilité que Link devienne méchant (il tuerait quand même Ganondorf a la fin ^^)


Tu pourrais définir ce système de point, parce que tout le monde n'a pas joué à Fable.^^ Je vois en gros ce que c'est, en fonction de nos actions, on aurait des points, qui nous ferait sombrer du coté obscur, si on agit mal, un peu comme dans KOTOR. Mais je vois mal Link devenir une pourriture sur la fin.

Citation de: "Michou"

-Défendre les village contre les hordes de Ganondorf, si la défense est un échec, il faut reprendre le village
-La possibilité que Link est une armée, qu'on puisse lui donné des ordres simple un peu à la dynastie warrior, cette armée servirait par exemple a assiégé les donjon pour occire les monstre qui le défende. Ensuite on pourrait faire un donjon de façon conventionnel On pourrait aussi reprendre les villages avec l'armée


Défendre les villages, oui, mais ce genre de truc devient vite ennuyeux à la longue. Pour les armées, je ne vois pas trop comment ça pourrait être possible sans une vue de dessus, c'est pas trop adapté à la 3D traditionnelle des Zelda. Et puis, ça briserait un peu la légende du Héros, qui vient à bout du Mal, tout seul.

Citation de: "Michou"
-Un VRAI travail en ce qui concerne le scénario: Plus de 90% des joueur estime que l'histoire dans un jeux vidéo est importante, je suggère donc une vrai intrigue travaillé


Pour le scénar je suis d'accord aussi, mais comme l'a dit Duplucky, si c'est pour jouer 2 minutes et se taper des cinématiques d'un quart d'heure à chaque fois pour développer le scénar, merci bien (y a qu'à voir MGS Twin Snakes pour comprendre).

Citation de: "Michou"
J'attends vos suggestion! J'espère que vous jouerez le jeu! Merci bien


Le topic "imaginez votre Zelda" regorge d'idées intéressantes.^^


Epées rivales

Hors ligne Michou

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
The legend of Zelda doit-il "évoluer"?
« Réponse #4 le: mardi 08 mai 2007, 22:37:08 »
Lol j'ai peut être mal exprimer le systeme de point, je veux pas tous plagier de Fable après tous et ni le poussé aussi loin que ce jeu ^^
Et puis bien sur il faut que cela reste fidèle à l'univers de zelda cela va de soi!
Je regarderai le topic "imaginez votre zelda" je vous remercie! Et continuez à mettre les idées qui vous passe par la tête ^^
la bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe

Hors ligne Woopsy

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 138
    • Voir le profil
The legend of Zelda doit-il "évoluer"?
« Réponse #5 le: mardi 08 mai 2007, 23:12:32 »
:arrow: Un truc que j'aimerais bien: plus d'objets!

Ca serait bien qu'il y ait beaucoup de magasins et marchands vendant différentes armes, épées, boucliers, tuniques, objets de soin, etc.

Bien-sûr, il faudrait garder le fait qu'on gagne un objet spécial dans les donjons, mais ça serait cool qu'on puisse être plus libre dans le choix d'achats d'objets!

Par exemple, un joueur bourrin achètera une hache de rustre, ou un marteau de guerre. Un joueur qui mise plutôt sur l'attaque à distance achètera un arc, des flèches, ou autres projectiles... On pourrait alors casser nos amres ou boucliers et il faudrait les réparer ou en acheter d'autres.
Autre exemple: pour les tuniques, il y en aurait une qui nous rende plus puissant, une autre qui nous permet d'être plus rapide, une autre qui nous donne plus de résistance magique, etc.

 :arrow: Un autre truc cool serait qu'on puisse choisir un niveau de difficulté avant de commencer une partie (facile, normal, difficile) et débloquer un mode ultra-dur par la suite :D

Hors ligne Eroyn

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 707
    • Voir le profil
The legend of Zelda doit-il "évoluer"?
« Réponse #6 le: mardi 08 mai 2007, 23:20:06 »
Pour le système d'armée chuis moyennement d'accord, pour moi un des vrais charmes des scénarios zeldaesques est qu'il arrive à vaincre les donjons de lui-même !! En traversant toutes les salles, en étant en face à face avec le boss, etc...

Avoir une armée pendant que nous on fait rien, on oublie un peu qu'on a un héros !!

Ce pour quoi je suis le plus en accord, c'est les ennemis avec prouesses acrobatiques pour les vaincre. J'adore déjà vaincre des ennemis comme les Darknuts ou les Haches-Viande pour les différentes stratégies de base qu'on peut mettre en place pour les vaincre... Le problème c'est que c'est vraiment de la stratégie au ras des pâquerettes ._.
Et en plus, en duel contre ces ennemis quand même forts, je ressens une sorte d'angoisse, de challenge, du coup ça fait partie de mes moments préférés dans les Zelda...

Hors ligne Woopsy

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 138
    • Voir le profil
The legend of Zelda doit-il "évoluer"?
« Réponse #7 le: mardi 08 mai 2007, 23:27:57 »
C'est vrai qu'il faudrait qu'il y ait plus de stratégies pour vaincre les ennemis et qu'ils aient plus de vie! Des combats rudes et épiques, c'est ça qu'il faut! Un combat où on utilise plein d'objets afin de terrasser son adversaire est cool!
D'ailleurs, personnellement, chaque combat que je fais contre un ennemi, j'essaie d'utiliser un maximum de techniques différents, c'est plus fun!

Et pour faire mieux dans Zelda dans les combats: rajouter du sang, que ce soit un peu plus réaliste quoi, quitte à mettre le jeu +16 ans...

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6450
    • Voir le profil
Re: The legend of Zelda doit-il "évolué"?
« Réponse #8 le: mardi 08 mai 2007, 23:33:15 »
Bon jvais faire une réponse a la Duplucky ^^ :

-Tous d'abord, nous voulions établir un système de point comme fable (jeux sorti sur XBOX et PC) avec une possibilité que Link devienne méchant (il tuerait quand même Ganondorf a la fin ^^)
Je trouve que ce serait une assez mauvaise idée, par contre un truc du genre ou Link se fait controler par DarkLink un moment ou un truc du genre et que Link reussit a s'en débarasser vers la fin ça me plairai bien ^^

-Les décors pourraient être destructible, nous pensons surtout aux villages. Une variation de la population pourraient aussi être envisageable!
Euh ouais ça ce serait cool, de détruire un village quand on s'ennuie XP


-Une mort possible des PNJ
Ce serait bien mais pas trop, et des morts utiles ! (pas comme dans ma fict ^^)


-Défendre les village contre les hordes de Ganondorf, si la défense est un échec, il faut reprendre le village
Euh, ouais ca me plait moyennement, mais j'avoue qu'une fois ou deux dans le jeu ca pourrai le faire (pas trop souvent non plus)


-La possibilité de joué avec Zelda (si vous avez des idées sur ces compétence, ses quêtes ou la magie qu'elle utiliserait, ça serait la bienvenue)
Bah là oui, oui et re-oui XD
Je suis entierement d'accord ! (Mais pas trop souvent quand meme)
Ses quetes : Nous aidé a trimphé du mal en nous accompagnant dans des donjons
Pour les pouvoirs : feu de din, amour de nayru et vent de farore !


-PLUUUUUUUUUUS d'énnemis! Des énnemis géant qui ne soient pas des boss avec des prouesse acrobatique pour touché leurs point faible
Entierement d'accord !

-La possibilité que Link est une armée, qu'on puisse lui donné des ordres simple un peu à la dynastie warrior, cette armée servirait par exemple a assiégé les donjon pour occire les monstre qui le défende. Ensuite on pourrait faire un donjon de façon conventionnel On pourrait aussi reprendre les villages avec l'armée
Nan XD sinon ce serai plus un Zelda faut pas sortir du jeu ^^


-Un VRAI travail en ce qui concerne le scénario: Plus de 90% des joueur estime que l'histoire dans un jeux vidéo est importante, je suggère donc une vrai intrigue travaillé
Oui un scenario bien travaillé avec quelque superbe cinématique pas trop longue (comme celle des darklink dans TP :bav:
Je verrai bien un scenario pour changer, quelque chose qui s'empare de Link et le controle (genre darklink ou autre)
Ou alors que l'ennemi principale soit Dark Link pour changer un peu.



-Plus de quête annexe
Oui oui et re-oui !

-Le systeme de la combinaison d'objet est interessant mais il devrait être plus travaillé pour la suite
Perso, je m'en fiche un peu, say bien mais sans plus, faut pas lui faire un inventaire de commando d'élite ou jsais pas quoi non plus ^^

- Le retour de la magie (par exemple ether secousse et flamme devraient être de nouveau de la partie)
Eu je sais pas jsuis d'avie neutre XD

Hors ligne prince lars

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 533
    • Voir le profil
The legend of Zelda doit-il "évoluer"?
« Réponse #9 le: mercredi 09 mai 2007, 10:55:08 »
je trouve que toutes les propositions sont ...un peu troprecherchées...
c'est à contre courrant de la nature des zeldas , ça gâcherais tout ...
Par contre, l'idée de jouer avec zelda et d'avoir une petite armée avec des ordres simples est à creuser ... lors de certaines phases bien entendu ...les donjons quoi .

Par exemple , j'ai adorer contrôler médolie et dumoria dans WW , on est pas tout seul dans le grand donjon , on peux avoir de nouvelles capacitées ...
Faire les donjons avec d'autres personnages c'est une excellente idée !

" défendre les villages contre les hordes de ganon"

ben , pas forcément les villages , mais je vois plus ça comme l'accompagnement du char jusqu'à cocorrico dans TP , c'était cool ...
Bref , pas de grand château ou autre , jeste des petits truc ...

je suis entièrement d'accord pour la combinaison d'objets ... ^^ dans TP j'ai adorer combiner l'arc avec le masque faucon comme un sniper c'était trop marrant XD ou avec les bombes , pour faire exploser de loin , c'est une super idée ...mais je croyait qu'il y en aurait plus que ça  :/

Tu pourrais rajouter les animaux ... dans TP , l'interaction avec les animaux , ça parraissait super excitant , mais finalement c'était pas du tout exploité et c'est bien dommage ( je pense notamment au faucon ! ><)

Hors ligne Kyren

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1797
    • Voir le profil
The legend of Zelda doit-il "évoluer"?
« Réponse #10 le: mercredi 09 mai 2007, 11:14:13 »
Je suis d'accord avec vos tous mais il faudrai revoir certains points sur les donjons comme plus d'énigmes(genre Resident Evil)mais plus de grades bastons avec plusieurs adversaires qu'ils essayent de faire dans TP dans le dernier Donjon le chateau d'Hyrule ;)

Mais je trouve que l'achat de tuniques et d'armes serai une excélente idée ! Ce qui me fait penser à GTA san andréas c'est la conquète d'un village après une défaite contre des créatures.Mais sa peut le faire mais pas trop....

Il devrai rajouter l'option du langage à Link.Genre fable un bouton pour remercier, un autre pour frimer et un dernier pour effrayer(mais ou Link ne ferai qu'un simple geste au lieu de prononcer quelques mots....Bon cette idée reste un peu idiote^^
Mais avoir une petite amie sapeut-etre bien si on ne fait pas de partie de jambes en l'air(genre Fable :roll: on entends les bruits^^)

Mais l'idée que j'aimerai bien voir c'est avoir un métier comme : Bucheron(notre hache ne servirai qu'a cela), Pionier(Avoir une pioche et tailler la roche pour obtenir des Minerai que l'on pourrai revendre, Pécheur pécher du poisson et le revendre à des restaurant, éclaireur on devrai etre sur le dos d'Epona et tuer les énemis de la parti Sud, Nord, Est ou Ouest après qu'un garde nous le demende et on gagnerai une petite somme, on livreur un peu comme le transport de Prince Lars à Cocorico^^
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne Woopsy

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 138
    • Voir le profil
The legend of Zelda doit-il "évoluer"?
« Réponse #11 le: mercredi 09 mai 2007, 11:22:43 »
Citation de: "Kyren"
Il devrai rajouter l'option du langage à Link.Genre fable un bouton pour remercier, un autre pour frimer et un dernier pour effrayer(mais ou Link ne ferai qu'un simple geste au lieu de prononcer quelques mots....Bon cette idée reste un peu idiote^^


 :arrow: Encore mieux: il faudrait faire parler Link (ainsi que les autres personnages)... Mais y me semble qu'ils veulent pas le faire parce qu'on doit s'identifier au héros... blablabla... Par contre, pour les autres persos, il est grand temps qu'ils commencent à parler... on voit ça dans tous les jeux maintenant, pourquoi pas Zelda ?

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
The legend of Zelda doit-il "évoluer"?
« Réponse #12 le: mercredi 09 mai 2007, 11:31:11 »
Pour le fait de faire parler Link, tu as fournis toi même te répone...
Et quant aux autres personnages, trouver une voie pour chaque perso, traduire dans toutes les langues... Cela risquerait de les obligé de baisser d'autres point forts du jeu, travail oblige.
Mais par contre cela permettrait de faire la distinction entre les dialogues "parlés" et ceux "télépathiques"... :hum: Bah oui les hyliens sont télépathes... Mais si on en juge par les lèvres des persos qui bougent dans TP, ils ont oublié ceci avec le temps...

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6450
    • Voir le profil
The legend of Zelda doit-il "évoluer"?
« Réponse #13 le: mercredi 09 mai 2007, 11:40:04 »
Citation de: "Woopsy"
Citation de: "Kyren"
Il devrai rajouter l'option du langage à Link.Genre fable un bouton pour remercier, un autre pour frimer et un dernier pour effrayer(mais ou Link ne ferai qu'un simple geste au lieu de prononcer quelques mots....Bon cette idée reste un peu idiote^^


 :arrow: Encore mieux: il faudrait faire parler Link (ainsi que les autres personnages)... Mais y me semble qu'ils veulent pas le faire parce qu'on doit s'identifier au héros... blablabla... Par contre, pour les autres persos, il est grand temps qu'ils commencent à parler... on voit ça dans tous les jeux maintenant, pourquoi pas Zelda ?


T'as déjà vu un zelda ou les personnages parlent , dans toute la saga ils ont pas fait parler les personnages tu crois vraiment que le prochain ils vont le faire, et je trouve que c'est une mauvaise idée de faire parler link ou qu'il y ai des sous titre en dessous de lui montrant qu'il parle.
Ce serait con quand meme, mieux vaut travailler sur les quetes et sur le scenario plutot que ce détail que pas mal aime bien quand meme (genre moi). Et Zelda se démarque bien de "tout les jeux"
Linképeiste : Télépathe? j'ai jamais eu cet impression ^^
Kyren : a la GTA? lowl

Zelda c'est Zelda faut pas l'assmiler a un autre jeu en disant si on prend ca de ce jeu, ca de ce jeu et ca de ce jeu bah ce sera trop bien *o* :
Si on fait ça le jeux va sortir soit dans les temps mais niveau scenario etc.. zero ! Soit il vous le pondre en 5ans !
Revenez a la réalité quand meme, yaura jamais des trucs comme ça dans un Zelda. Si Zelda devient comme ça, bah yaura beaucoup de fan deçu !

Edit : Enfin ce n'est que mon humble avis XP

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
The legend of Zelda doit-il "évoluer"?
« Réponse #14 le: mercredi 09 mai 2007, 11:46:53 »
Eh bien si : les hyliens sont télépathes (à courte distance, sauf pour certains, plus doués : Zelda, Sahasrala...) !
On s'en rend compte dans ALttP, et c'est confirmé dans TWW : Tingle dit à Link lorsque ce dernier le libère (pas la phrase exact, mais c'est quequ'chose comme ça) : "Oh lutin ! Tu comprends ce que je dis alors que je n'ai même pas parlé !"