-Tous d'abord, nous voulions établir un système de point comme fable (jeux sorti sur XBOX et PC) avec une possibilité que Link devienne méchant (il tuerait quand même Ganondorf a la fin ^^)
Pompé sur Fable, beaucoup vont cracher sur le jeu rien que pour ca: mauvaise idée (mais par contre, retrouver le personnage d'Oni Link, ca, je dit pas non: une aura maléfique émane de lui, mais il n'est pas méchant pour autant.
-Les décors pourraient être destructible, nous pensons surtout aux villages. Une variation de la population pourraient aussi être envisageable!
J'y ai pensé mais seulement des petits éléments, genre des barrières, un petit échaffaudage, passke si on commence a raser les villages juste pour le plaisir... Hum :|
-Une mort possible des PNJ
Seulement dans le scénario
-Défendre les village contre les hordes de Ganondorf, si la défense est un échec, il faut reprendre le village
Concept que j'aimerais bien voir aussi, mais plutot defendre des chateaux que des villages: faut que l'invasion soit legitime, aussi
-La possibilité de joué avec Zelda (si vous avez des idées sur ces compétence, ses quêtes ou la magie qu'elle utiliserait, ça serait la bienvenue)
Bien d'accord: sorts, ben Amour de Nayru, Vent de Farore et Feu de Din (et a cote, Link heritera d'Ether, Flammes et Secousses que tu as rappellé un peu plus bas). On l'utiliserait pour faire le dernier donjon en coopératif, ca serait le pied (et idéalement, une fois le jeu finit, on peut recommencer ce donjon en coopératif avec elle, contrairement à Médolie et Dumoria de TWW)
-PLUUUUUUUUUUS d'énnemis! Des énnemis géant qui ne soient pas des boss avec des prouesse acrobatique pour touché leurs point faible
Alors la, je dit oui, oh oui, meme!
-La possibilité que Link est une armée, qu'on puisse lui donné des ordres simple un peu à la dynastie warrior, cette armée servirait par exemple a assiégé les donjon pour occire les monstre qui le défende. Ensuite on pourrait faire un donjon de façon conventionnel On pourrait aussi reprendre les villages avec l'armée
La aussi, je suis d'accord, mais faut pas centrer le jeu sur ca. Deux fois dans le jeu suffit amplement (dont un que l'on peut refaire a l'infini!)
-Un VRAI travail en ce qui concerne le scénario: Plus de 90% des joueur estime que l'histoire dans un jeux vidéo est importante, je suggère donc une vrai intrigue travaillé
90% des joueurs oublient qu'un jeu vidéo, c'est pour jouer et pas pour écouter des personnages débiter des textes à longueur de temps (savez pas comme je suis frustré d'aller d'un endroit à un autre pour faire avancer le scénario pendant une demi-heure sans un peu d'action!) Donc pour moi, c'est pas vraiment la peine: le scénar me suffit comme il est, faut juste faire gaffe aux incohérences (s'pas, TP?)
-Plus de quête annexe
On est d'accord la dessus et interessantes, aussi!
-Le systeme de la combinaison d'objet est interessant mais il devrait être plus travaillé pour la suite
Ca je pense qu'ils vont le faire d'eux-memes
- Le retour de la magie (par exemple ether secousse et flamme devraient être de nouveau de la partie)
Idéalement, une barre de magie plus petite pour qu'on ne puisse pas trop usiter nos sortilèges, pour laisser le soin à Zelda (si on venait à jouer avec elle) de prouver qu'elle est une grande magicienne en usitant bien plus de pouvoirs sans vider sa barre de magie. Mais gardons la barre d'huile et d'oxygène, svp!