Zelda > Actualité et News sur Zelda

Miyamoto sur les ventes de Zelda au Japon

<< < (2/7) > >>

pawoi:
oui, comme ils a dit floax , j'éspére que ils sortiront pas des jeux
zelda sorte de  parti mini game comme a la mario ils sont
abusé sur sa je trouve. sa a gacher tout mario, on tout ca pour moi
mais pour les fan de mario je ne sais pas?

mais je ne croix pas que Miyamoto va faire sa.

whitelink:
je pense que si zelda TP se vend mal au japon c'est parse que il manque cette petite pointe de magie qui rendai chaque zelda particulier donc je voudrai lancer un apel directement a miyamoto ( en espérant que ca marche ) je voudrai retrouver cette pointe de magie dans les futurs zelda que j'ai perdue dans TP.

nanar:
En ce qui me concerne j'ai adoré Zelda TP mais il faut malheureusement reconnaître que la série s'essouffle. Beaucoup d'éléments sont apparus dans Zelda 3 (les mondes de lumière / ténèbres), l'ocarina, excalibur. On a retrouvé tous ces éléments dans Zelda OOT le tout en 3D avec quelques options supplémentaires (plus de musiques, Epona, ect). Par contre ces éléments sont quasiment identiques dans Zelda TP. J'ai également trouvé les enigmes trop similaires. Le pire est que le jeu est beaucoup trop facile. Le comble c'est que même le combat final contre Ganon est d'un simplicité déconcertante... Alors voilà, il va faloir absolument que Nintendo change si possible l'approche du prochain Zelda tout en conservant la "magie" de ce jeu phénoménal.

Nico:

--- Citation de: "nanar" ---En ce qui me concerne j'ai adoré Zelda TP mais il faut malheureusement reconnaître que la série s'essouffle. Beaucoup d'éléments sont apparus dans Zelda 3 (les mondes de lumière / ténèbres), l'ocarina, excalibur. On a retrouvé tous ces éléments dans Zelda OOT le tout en 3D avec quelques options supplémentaires (plus de musiques, Epona, ect). Par contre ces éléments sont quasiment identiques dans Zelda TP. J'ai également trouvé les enigmes trop similaires. Le pire est que le jeu est beaucoup trop facile. Le comble c'est que même le combat final contre Ganon est d'un simplicité déconcertante... Alors voilà, il va faloir absolument que Nintendo change si possible l'approche du prochain Zelda tout en conservant la "magie" de ce jeu phénoménal.
--- Fin de citation ---

Je ne suis pas d'accord avec toi dans le sens où la série s'essouffle car effectivement TP souffrait un peu de "déja-vu" (et encore, pas vraiment trop.  Car ce qu'on avait déja vu, c'est un monde d'Hyrule semblable.), mais il ne faut pas oublier qu'avant les Zeldas sortis sur console de salon étaient loin d'être déjà vus (à savoir M'SM et TWW), et dans ces deux là, Link évolue dans un monde différent donc, on peut se demander si il ne faut pas un peu s'éloigner d'hyrule pour avoir un Zelda "jamais vu", et dans ce cas, je pense que la série serait loin de s'essouffler. ^^

Mojobaba:
oui c est vrai tp m a en parti decu (manque d inovation dans le gameplay,peu de chalenge ,quete anexe quasi inexistante et un gros sentiment de linearite dans le jeu)il faudra probablement changer certaine chose car ces petit defaut ne date pas d hier(dans WW les boss sans etre trop simple n etait pas tres ardu a batre mais dans Minish cap ca a comance a vraiment se voir)et nintendo a dut s en apercevoir
malgre tout tp reste un tres bon jeu meme si il n a pas combler totalement nos atente c est juste que pour ceux ayant connu l epoque d ocarina of time,on s apercoit que la serie decline peu a peu

Message modéré par "Nic0" Salut!
Vous êtes prié de vous appliquer un tant soit peu dans vos messages. Pensez d'ailleurs à toujours vous relire avant de l'envoyer afin d'en limiter les fautes.
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :

--- Citer ---Merci d'éviter le langage sms et de faire des fautes à chaque phrase. Il est inutile d'écrire tout en majuscule, d'utiliser trop de couleurs différentes, de placer beaucoup de smilies, ou d'abuser des tailles d'écriture dans vos textes. Vous ne devez en aucun cas utiliser trop de caractères sans espace à la suite qui pourrait gêner la lecture, voir déformer les pages. Cette règle s'applique aussi au contenu de votre profil.
--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile