Zelda > Actualité et News sur Zelda
Miyamoto sur les ventes de Zelda au Japon
La Rédac':
Récemment classé à la 92ème position du top 100 des personnes les plus influentes de l'année par le Time Magazine, Shigeru Miyamoto a accordé une interview à Entertainment Weekly. Il y parle des ventes de Twilight Princess au Japon.
Pour lire la news dans son intégralité, visitez Puissance-Zelda !
Rodrigo:
Je n'aime pas ça moi ...
Si Miyamoto trouve que Zelda n'est pas un jeu assez "Wiiesque" ,j'ai peur qu'il ne l'adapte un peu trop au concept pour faire vendre . Voir Miyamoto parler aussi franchement ,je trouve ça bizare ,ça annonce peut-etre quelque chose . Enfin ,tant que le prochain Zelda n'est pas "Zelda's party and mini games " ,ça me va .
Comme on dit : wait and see . :)
Nico:
Bah, ce qu'il faut dire, c'est que TP, qu'on l'aime ou pas a globalement vraiment déçu. Cela ne compte pas vraiment au niveau des ventes, mais peut-être qu'un certain bouche a oreille a fait en sorte que ça se vende moins. Mais peut-être aussi que la génération de joueurs a changée, elle veut de la puissance, des graphismes, un jeu qui change vraiment les idées et qui en foute plein la gueule. comme un film. Pourtant, ce que je ne comprend pas, c'est que TP, dans ce sens rempli sa part du contrat. Mais peut-être aussi est-ce le seul jeu de Wii qui en mette autant dans la courge. (Pourtant, après avoir vu Sonic ou SSX, on ne peut pas dire que ce soit moche.)
Enfin, c'est selon moi l'explication la plus plausible.
En même temps, on n'a pas les chiffres donc c'est du de se dire: "Ouais, ils trouvent ça décevant, mais c'est tout de même pas mal."
Enfin bon, je pense que de toute manière, cette interview ne peut que vouloir dire que les développeurs vont se déchirer à faire mieux pour plaire, et ce n'est déjà pas mal à mon sens.
Je ne m'inquiète pas pour la suite de ma série de jeux favorite; ^^
Royug:
Hum, c'est un peu inquiétant tout ça. D'après moi c'est sûr que Zelda finira par disparaître, mais je pense que ce sera en Amérique que ça va se terminer. C'est vrai que Zelda n'est pas le type de jeu à jouer sur Wii pour certains. Il y en a qui préféreront jouer à des jeux qui demandent plus de techniques qui utilisent la Wiimote. Par contre, peut-être que la prochaine console après la Wii (s'il y en a une), conviendra mieux aux Zelda. Tout ce qu'ont peut faire c'est attendre. Et même si je penses que le Gamecube s'éteindra bientôt, il restera toujours la DS.
linkesoncable:
moi je dit que y aura toujours des zelda-fan comme vous et moi pour acheter ZELDA!! et moi je dis que Miyamoto-san a oublié que TP était d'abord prévu pour NGC!! toute façon, peut importe la console:
"every games has a story, only one is a legend!"
VIVE THE LEGEND OF ZELDA :gnark: :yeah:
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile