Auteur Sujet: Final Fantasy  (Lu 400392 fois)

Hors ligne tsabo

• Paraduse timide
  • *
Final Fantasy
« Réponse #105 le: dimanche 25 février 2007, 15:31:25 »
- Aucune liberté ou presque
- Pas de système d'expérience
- Pas de mappemonde

+1 et l'histoire est pas terrible je dois dire

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
Final Fantasy
« Réponse #106 le: dimanche 25 février 2007, 16:39:52 »
Citation de: "Nehëmah"
T'es coupée comme Tifa Lockheart sinon ? Si tu lui ressembles de près, au passage, j'suis intéressé :niak: !

Oui j'ai la même coupe, après te dire si je lui ressemble de près, je sais pas trop ^^' C'est pas à moi de juger de ça. En plus j'ai pas encore désenflé depuis l'opération des dents de sagesse, faut attendre quelques jours avant que je reprenne le visage fin que j'avais avant :D.

Et de toute manière, je suis accompagnée :) par un Cloud qui me convient très bien :P ^^

Dans FF X je me suis beaucoup retrouvée dans le personnage de Yuna, et il se passe des choses dans l'histoire du jeu que j'ai pu assimiler à mon histoire à moi. Voilà pourquoi je tiens énormément à ce jeu. Le X-2 c'est pareil d'ailleurs, j'ai fait pendant quelques temps ma propre "chasse aux sphères" et maintenant j'ai trouvé ce qu'il me fallait :).

J'ai tout de suite été captivée par l'histoire, la profondeur du jeu, les personnages, et c'est avec ce jeu que j'ai appris ce qu'était un RPG... Je me suis vraiment trop prise au jeu donc ça explique mon attachement :D. Autant ce jeu me rappelle de bons souvenirs, il m'en rappelle des mauvais aussi, mais j'essaie d'en faire abstraction. J'aime le jeu c'est ce qui compte :).

Hors ligne Tonks

• Peste Mojo
  • *
Final Fantasy
« Réponse #107 le: dimanche 25 février 2007, 16:46:16 »
bha moi je n'ai joué qu'a FF tactic advance qui est bien mais un peut lourd a la fin mais je vien d'cherter cristal cronicles trop cool en multijoueur
^^ xD

Hors ligne tsabo

• Paraduse timide
  • *
Final Fantasy
« Réponse #108 le: mardi 27 février 2007, 10:57:17 »
FF tactics advance est une bouse et crystal chronicles n'est pas du tout un final, il est surtout du coté de Enix (quand il est sorti SE venait de fusionné)...

Fénomal

• Invité
Final Fantasy
« Réponse #109 le: mardi 27 février 2007, 14:54:07 »
On me dit que les meilleurs jeux sont FFVII et FFXII, le problème, c'est qu'il faut trouver un moyen pour y jouer. (J'ai pas la PS2) Par contre, pour le VII, vous pouvez voir le film ou écouté la parodie.
http://ledemondurire.free.fr/Creations/Sagas/BF1/Episodes.php
xD

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
Final Fantasy
« Réponse #110 le: mardi 27 février 2007, 15:02:11 »
Bah les meilleurs sont incontestablement, selon les fans, le 6, le 7 ou le 10 (en ce qui me concerne c'est le 6, le 7 et le 8).
Et la parodie j'la connais déjà depuis un certain temps et elle ne me fait plus rire à vrai dire :niak:

Hors ligne tsabo

• Paraduse timide
  • *
Final Fantasy
« Réponse #111 le: mercredi 28 février 2007, 09:53:40 »
Banal Fantasy est à chier, le démon du rire a préféré faire resortir la sexualité des persos plutôt que l'histoire ce qui est dommage, cela dit certaine scène sont marrante a écouté..

sinon le film banal fantasy advent children est pas mal je l'aime bien

Bah les meilleurs sont incontestablement, selon les fans, le 6, le 7 ou le 10 (en ce qui me concerne c'est le 6, le 7 et le Cool

comment vous faites pour aimer le X???
j'essaye de le finir mais j'y arrive pas il est tellement nul...

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
Final Fantasy
« Réponse #112 le: mercredi 28 février 2007, 10:39:07 »
Sinon Final Fantasy 10 est pas mal je l'aime bien.

Comment vous faites pour aimer FF7 Advent Children ?
J'essaye de comprendre j'y arrive pas il est tellement nul...

Hors ligne tsabo

• Paraduse timide
  • *
Final Fantasy
« Réponse #113 le: mercredi 28 février 2007, 11:15:43 »
bah FFVII AC est la suite de FFVII (!counter non sérieux?!), il est magnifique pour un film fait en images de synthèses, il est clair que le scénario est un peu nul, mais SE a osé remettre FFVII en jeu avec Cloud et Sephiroth... c'est surtout ça qui a marqué FFVII AC

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
Final Fantasy
« Réponse #114 le: mercredi 28 février 2007, 11:49:07 »
Bah j'ai tout vu j'ai rien retenu.
Le scénario est naze, les persos sont grossièrement repris, ça fait plus film d'actino que de réflexion, les combats grosbillesques sont plus drôles que palpitants...
Un film juste pour le plaisir des belles images, d'une action intense et de musiques somptueuses.
Mais c'est dommage de s'être servi de Final Fantasy 7 comme prétexte pour ce film.

Hors ligne tsabo

• Paraduse timide
  • *
Final Fantasy
« Réponse #115 le: mercredi 28 février 2007, 12:13:01 »
Citation de: "Nehëmah"
Bah j'ai tout vu j'ai rien retenu.
Le scénario est naze, les persos sont grossièrement repris, ça fait plus film d'actino que de réflexion, les combats grosbillesques sont plus drôles que palpitants...
Un film juste pour le plaisir des belles images, d'une action intense et de musiques somptueuses.
Mais c'est dommage de s'être servi de Final Fantasy 7 comme prétexte pour ce film.

pour les combats faut voir les bonus quand ils racontent comment ils ont fais le film et quels étaient leurs choix...

dommage de s'etre servi de FFVII pour FFVII DC...

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
Final Fantasy
« Réponse #116 le: mercredi 28 février 2007, 13:51:43 »
en revanche de vraiment interressant concernant FFVII c'est un anime d'un quart d'heure et qui raconte un peu certain evenement et l'arrivé de cloud à midgar.
jme rappelle plus le titre mais c'est vraiment sympa.
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne L'oreiller

• Soldat d'Ikana
  • *
Final Fantasy
« Réponse #117 le: mercredi 28 février 2007, 16:00:52 »
Allez hop, video d'un boss bonus de la version GBA de FF6.
C'est décidé il me faut cette conversion.  <3

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
Final Fantasy
« Réponse #118 le: mercredi 28 février 2007, 18:21:35 »
Citation de: "Peter"
en revanche de vraiment interressant concernant FFVII c'est un anime d'un quart d'heure et qui raconte un peu certain evenement et l'arrivé de cloud à midgar.

C'est Last Order. C'est vrai que c'est bien. On en apprend plus sur Zack, et notamment sur ce que vaut un vrai SOLDIER Class First et pas un imitateur comme Cloud... On se complaît toujours dans le burlesque de FF VII AC, mais c'est plus supportable.

Ce que je peux reprocher à FF VII AC, c'est de trop faire l'éloge de Cloud. C'est simple, en tout et pour tout, on ne voit que lui. Enfin, il n'y a que quatre persos originaux du jeu qui tirent vraiment leur épingle du jeu (ironie...) : Cloud, Tifa, Vincent et Séphiroth. C'est peu, surtout comparé à la myriade de personnages, jouables et non jouables, dont le jeu original est pourvu... Une petite pensée pour Red XIII, particulièrement peu exploité. Les graphismes sont effectivement très soignés, et certains passages sont remarquables. Mais il aurait fallu faire plus jouer le côté "philosophique", "intellectuel" qui transpire du jeu que chercher à rattraper le côté "film de Bruce Lee" qui en était assez absent...

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Final Fantasy
« Réponse #119 le: mercredi 28 février 2007, 18:50:30 »
Citation de: "Peter"

Raah, oui, j'en ai entendu parlé, en fait, ca raconte ce qui s'est passé à Nibelheim!

Il s'appelle Before Crisis, si j'ai bon souvenir :yeah:

(Notez les incohérences dans AC: Tseng et Rufus qui sont pourtant morts qui sont dans le film :yeah: )