T'es coupée comme Tifa Lockheart sinon ? Si tu lui ressembles de près, au passage, j'suis intéressé
!
Oui j'ai la même coupe, après te dire si je lui ressemble de près, je sais pas trop ^^' C'est pas à moi de juger de ça. En plus j'ai pas encore désenflé depuis l'opération des dents de sagesse, faut attendre quelques jours avant que je reprenne le visage fin que j'avais avant :D.
Et de toute manière, je suis accompagnée

par un Cloud qui me convient très bien

^^
Dans FF X je me suis beaucoup retrouvée dans le personnage de Yuna, et il se passe des choses dans l'histoire du jeu que j'ai pu assimiler à mon histoire à moi. Voilà pourquoi je tiens énormément à ce jeu. Le X-2 c'est pareil d'ailleurs, j'ai fait pendant quelques temps ma propre "chasse aux sphères" et maintenant j'ai trouvé ce qu'il me fallait

.
J'ai tout de suite été captivée par l'histoire, la profondeur du jeu, les personnages, et c'est avec ce jeu que j'ai appris ce qu'était un RPG... Je me suis vraiment trop prise au jeu donc ça explique mon attachement :D. Autant ce jeu me rappelle de bons souvenirs, il m'en rappelle des mauvais aussi, mais j'essaie d'en faire abstraction. J'aime le jeu c'est ce qui compte

.