Art > Jeux Vidéo

Final Fantasy

<< < (20/205) > >>

Suijirest:
Wouh ha ha ha le bon gag Alka Setzer... Ha ha ha, trop drôle !...

J'suis jamais arrivé à la fin du VI... En fait, la raclée mémorable que je me suis empéguée dès mon premier combat au donjon final m'a quelque peu découragé. Mais je compte bien me rattraper.

FF VII DoC... Vous pouvez me dire ce qu'il vaut ?... J'hésite à l'acheter, les pros du jeu vidéo disent qu'il est bidon, les fans de FF disent qu'il est passionnant... Je ne suis pas familiarisé au beat'em all à part avec DmC... J'aime bien le perso de Vincent, mais si le jeu est impossible, ça n'en vaut pas la peine... Et j'aimerais ne pas claquer 40€ pour un jeu qui ne les vaut pas !

tsabo:
bah FFVIIDC est assez nul au niveau histoire, graphiquement il est bien fait.
bon vaguement, ça "détruit" FFVII, (comme je l'ai dit Lucrécia est consentante, et SPOILER c'est elle qui fait les expérience sur Vincent) la fin est un peu trop héroique et les nouveu perso bof. de plus plusieurs phase de jeu sont raté (avec Sith par exemple).

L'oreiller:
Bon aujourd'hui même, j'ai fait 5 heures de FFXII non stop.
Premier verdict: Pour être honnete, ce FF m'a plus fait pensé à Vagrant Story, que ce soit dans son ambiance ou dans son système de combat, qu'à un vrai FF et c'est loin de me déplaire.
Graphiquement, c'est franchement magnifique pour la PS2, assurément un des meilleurs jeux du support. Le système de combat est excellent et les gambits ainsi que le système de permis laissent envisager des combats d'une profondeur certaine. L'ambiance m'a parru bien moins niaiseuse que celle des autres FF récents, un bon point.
Bref, j'aime ce jeu et j'ai hate d'y rejouer.

Rikku:
Perso moi j'adore FF X et FF X-2. Je vais aussi faire le VII parce que j'en ai trop envie et j'en entends que du bien donc...

RiK:
Personnellement je considère pas le X et encore moins le X-2 comme un vrai FF :

- Aucune liberté ou presque
- Pas de système d'expérience
- Pas de mappemonde

Ceci dit, le X reste un bon jeu, avec un scénar soigné et des persos secondaires charismatiques.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile