Art > Jeux Vidéo
Final Fantasy
GKN:
Des perso secondaires dans le X ? Ce sont plutôt des chimères ! Et elles n'ont aucune profondeur mis à part Anima, mais là encore on est loin de l'apogé de FF avec par exemple le VII en personnage secondaire Vincent et Lucrécia qui sont déjà plus travaillé !
Bien sûr j'adore Anima et son histoire est terrible !
RiK:
Auron est un personnage très profond je trouve.
Sa présence dans le jeu double l'intérêt de l'histoire.
Nehëmah:
Mouais, bof, à part qu'Auron est le genre type de personnages déjà vus et revus et qui marche à chaque fois. En plus, j'vois même pas c'qu'il a d'intéressant dans son histoire ?
Sinon, le 10 est un bon Final Fantasy je trouve mais le 10-2... :niak:
Rikku:
J'adore le X-2 même si c'est pas un vrai FF... C'est un FF de filles en fait :D
Puis le X, c'est vraiment un de mes préférés peut être parce que c'est le premier auquel j'ai joué... J'aime l'histoire, les personnages, tout...
En parlant de FF, je rentre du coiffeur :D Ayé, coupée comme Tifa Lockheart !
Nehëmah:
Ouais, on reste souvent sur le prmeier Final Fantasy auquel on joue (et on peut même élargir à RPG).
Je sais que pour moi Final Fantasy 8 restera un jeu de légende bien qu'il soit lui aussi énormément controversé. Mais j'ai franchement pas aimé les personnages de FF10, à part peut-être Tidus que j'aime assez bien, pour une fois que ce n'est pas un héros avec des problèmes psychologiques tellement lourds que le personnage en devient taciturne. Et puis, il me ressemble ptêtre un peu, quelque part, un peu comme Djidane, voilà pourquoi j'aime bien ces deux personnages qui me semblent largement plus proches que Squall ou Clad.
T'es coupée comme Tifa Lockheart sinon ? Si tu lui ressembles de près, au passage, j'suis intéressé :niak: !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile