Art > Jeux Vidéo

Final Fantasy

<< < (19/205) > >>

tsabo:
le X est de loin celui que j'aime le moins, son histoire est assez nul (quoique le IX aussi...) et la mappemonde commence à disparaitre ce qui annule tout ce qui a été fait de FFI à FFIX....

sinon Vincent est un perso très charismatique, c'est vrai. mais quand on joue à FFVII DC (final fantasy VII dirge of cerberus) , je le trouve bof.
son effet dans FFVII était de remplacer Aeris, il est bon pour les sorts, c'est tout ce qu'il devait apporté.

--- Citer ---Pour l'identification à Vincent, je crois qu'il faut savoir rester humble. Aurais-tu eu, par le passé, une histoire suffisamment trouble ? Où un scientifique a fait tomber enceinte une scientifique qui t'aurait tapé dans l'oeil ? Au simple nom de la science ? Aurais-tu été exposé à trente longues années d'expériences génétiques, suite auxquelles tu t'es découvert des pouvoirs lycanthropes ? Je ne me permettrai pas de juger, donc je te prie de faire de même envers moi. Qui te dit que je n'ai pas eu une histoire personnelle semblable ? Tout au plus le fin fond de mon caractère serait semblable à celui de Vincent ? Mais de là à comprendre parfaitement ses blessures...
--- Fin de citation ---

dans FFVII DC, Lucrecia était consentante, elle n'est plus le martyr de FFVII ce qui change tout...

Nehëmah:
Tsabo -> Mais non, bon sang Vincent n'est pas charismatique, arrêtez d'utiliser ces mots à tort et àa travers sans savoir ce qu'ils signifient. et rempalcer Aeris ? C'est de très mauvais goût. Aeris possédait des limites véritablement excellentes, dans les plus utiles s'il en est, alors que Vincent ne propose que des limites un peu inutiles, surtout pour servir à rien en fait. Et puis, la magie... Bah il suffit de palcer une matéria Super Magie et n'importe qui devient fort. Les stats sont facilement modifiables dans FF7 et par conséquent les stats personnelles sont moins importantes que dans les FFs précédents par exemple.
Ensuite, je n'ai pas fait FF7DC, mais je n'ai jamais dit que Lucrecia n'était pas consentante, même sans avoir fait ce jeu j'avais bien à l'esprit qu'elle était consentante. Mais avec Hojo, bien entendu, pas avec Vincent.

Doutchboune:
Tiens, parlons de FF7^^

Bah, moi pour sa défense je dirais que Vincent a la classe comme pas possible. Après, je le prends pas dans mon équipe, je préfère ceux qui ont des limites intéressantes (Tifa, même si ça fait mal aux yeux, par exemple)
C'est d'ailleurs pour cette raison que je ne prends pas trop mon Nanaki adoré :niais: sa dernière limite n'enlève que 9999 pv, ce qui est peu, surtout pour moi qui ne joue pratiquement qu'aux limites à partir du moment où les persos sont assez puissants.

Mais je crois quand même que mon préféré de la série reste le 6... C'est beaucoup trop dur de faire une équipe de 4 persos... Une vraie torture !

Nehëmah:
Tifa une limite intéressante ? Qu'est-ce que tu veux dire par intéressante ? Car je la trouve pas très intéressante comme limite si ce n'est qu'elle est interractive :niak: (et que Cait Sith en a une plus intéressante dans le même registre).
Et pour Nanaki, ouais, j'te comprends, je l'aimais bien mwa aussi mais sa mémoire Cosmos est nulle-nulle-nulle. Toutefois ses limites des autres nouveaux sont parfois intéressantes (Haut Dément par exemple).
Et j'suis également d'accord pour le 6, j'aime trop prendre mon temps à faire les équipes et ça m'agace tout le temps de devoir faire des choix ! Pour ça que j'adore le donjon final et la Grotte du Phénix : on peut diviser l'équipe en trois groupes de quatre et c'est trop jouissif ! (surtout quand on laisse Setzer sur le banc :niak: ).

Doutchboune:
Par intéressante, je veux dire "qui blaste bien"
Elle a au final 7 roulettes qui tapent à 9999 pv chacune, ce qui au final fait une belle tripotée de dégats ^^

Ben voui, comme j'ai dit, j'utilise pas la magie ni les invoc' contre les boss, je préfère les limites :niais:

Pour le 6, cette torture est insoutenable !! Faudrait que je le finisse un jour, mon DEA m"a coupée alors que j'entrais au dernier donjon, et j'ai pas repris la partie... et depuis le temps -bientôt 3 ans- je pense que je vais plutôt le recommencer...
(ah t'aimes pas Setzer, pourtant, il est utile les lendemains de fête :p -oui, je l'ai renommé Alka, et alors ???)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile