Art > Jeux Vidéo

Final Fantasy

<< < (165/205) > >>

Duplucky:
Bah toi qui adule FF7, t'as bien du sentir la différence de niveau, non? :-|

Fénomal:
On parle tout le temps de ce boss... Je suis le seul à avoir la flemme d'établir une stratégie contre lui et avoir dépensé toute ma fortune pour le tuer en un seul coup par invocation? :-|

Duplucky:
Bah dans la mesure où ça vaut pas le coup et qu'il vaut mieux garder sa fortune pour (Cliquez pour afficher/cacher)les chimères purgatrices, j'ai envie de dire: oui? :niak:

Brume-Ondeblois:
A vrai dire il est vrai que si le scénario m'avait plu je ne me serait pas plaint du gameplay. Je suis capable d'à peu près tout supporter quand le scénario m'intéresse, mais pour FF X C'était au delà de mes forces je l'avoue car je ne supporte aucun des personnages que l'on croise dans ce satané jeu.
Alors autant je me replongerai bien dans FF VIII que je pense avoir mal compris à l'époque autant FF X  je le range au rang des jeux à potentiels mal exploités, ce qui est fort dommage.

En attendant GKN j'espère que tu auras accès à la beta de FFXIV histoire de nous en dire un peu plus.

GKN:
Je check mes mails plusieurs fois par jour dans l'espoir d'y avoir accès, j'espère vraiment pouvoir vous en faire un retour mais il y a toujours les soucis d'embargo :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile