Art > Jeux Vidéo

Final Fantasy

<< < (166/205) > >>

Hope:
Oui enfin Féno j'ai absolument pas envie de faire ça parce que c'est un peu du cheat, puis tu n'as pas le mérite que tu aurais en ayant battu le boss sans cette fameuse technique (8 Enfin bon, après j'ai la patience d’enchaîner les combats pour compléter le sphérier, mais j'en ai un peu marre à force.

Et dommage Lypphie, perso' FFX a été mon deuxième FF après le VI et bien que ces deux jeux soient complètement différents, j'ai adoré l'univers de FFX quand même (même si ça dépassera jamais FFVI selon moi). Et d'ailleurs je devrais aussi finir FFVII.

Brume-Ondeblois:
Voyons voir. J'ai joué à FF CC à 11 ans puis à FFTA la même année. Puis j'ai commencé FFV à 13 ans et j'ai enchaîné le IV le III le I et le II. Deux ans plus tard j'entamais le VI, puis le VII, VIII, IX et dans une dernière volée un peu plus tard le X ( et le X-II que je n'ai pas poussé fort loin...) et le XII.

C'est donc l'un des derniers que j'ai fait ( même si ça remonte déjà à quelques années ) Et après tous les autres je dois dire que c'est surement celui qui après coup m'a laissé les moins bon souvenirs, mais bon quand on n'arrive pas à supporter un personnage c'est vraiment dur de le suivre durant plus de 40 heures.

Suijirest:
Je rejoins un peu lypphie parce que je ne supporte ni Clad ni Séphiroth et ça m'empêche de voir en FF VII le fameux joyau intersidéral qu'on dit qu'il est.
J'ai adoré y jouer pour toutes sortes de raisons mais j'y vois pas le titre inégalable qu'on acclame. :R

Hope:
Go jouer à FFVI alors, il a le mérite de n'avoir aucun persos particulièrement chiant. Enfin celà dit, j'aime beaucoup les personnages de FFVII donc bon  :^^: (Si on oublie Advent Children :niak:)

Suijirest:
J'ai également joué à FF VI et je n'aime ni Gau, ni Sabin, ni Ceren... En fait, disons que je n'aime que le design de Setzer, un peu Shadow et on aura fait le tour.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile