Art > Jeux Vidéo
Final Fantasy
GKN:
Cracher sur le gameplay de Xenoblade et FF X dans un même post, ainsi que pousser le bouchon sur les personnages... C'est sûr, on va devoir divorcer :-*
Duplucky:
En même temps, le gameplay d'FFX est à chier. Autant je ne suis qu'à moitié d'accord avec Lyp concernant les personnages (Tidus, Rikku et Yuna, si on exclut son doublage pourri, sont vraiment sympas, le reste étant over méga-générique et totalement inintéressant.) autant pour le gameplay j'approuve: c'est lent, long, atrocement facile et on enchaine énormément de combats qui durent moins longtemps que les temps de chargement durant la transition explo/combat. C'est vraiment pour le scénario génial qu'on torche FFX, sinon, pour le reste poubelle.
Xenoblade, j'ai trouvé le gameplay chouette mais plombé par le lvl up: au final, le système de combat devient méga-inintéressant car très peu de monstres nous inquiète et de toute façon, ils arrêtent d'aggro s'ils sont trop low lvl. X. Et à côté de ça, les persos n'arrêtent pas de hurler, à force, ça en devient chiant.
Hope:
Je suis pas d'accord non plus avec toi sur certains points Lypphie. Perso', j'aime bien les persos de FFX (même si c'est sûr que certains sont carrément clichés, genre Auron), mais ils m'ont jamais vraiment dérangée et on a en plus de ça un scénario vraiment sympa qui fait que j'ai vraiment apprécié les personnages dans leur ensemble. Après niveau gameplay je suis d'accord, c'est répétitif et le système de combat enlève beaucoup de dynamisme au jeu. Après j'ai pas fini FFX, je suis toujours bloquée au même endroit, à savoir (Cliquez pour afficher/cacher)le dernier combat contre Seymour au mont Gagazet. Faudrait d'ailleurs que je réessaye de le battre mais en fait j'ai tellement négligé le spherier au début que j'ai l'impression que mes personnages sont carrément à la ramasse niveau compétences. v.v
Duplucky:
Dis-toi que tout le jeu est faisable sans sphérier. 8) Utilise les overdrive de tes chimères et garde Bahamut pour quand il se prépare à lancer Extermination. Essaie d'avoir le cyanure avec Lulu, ça aide beaucoup. :)
GKN:
Vous allez me faire devenir chauve, là... SÉRIEUX ?! :bang:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile