Art > Jeux Vidéo

Final Fantasy

<< < (160/205) > >>

GKN:
Final Fantasy XI est une véritable alternative aux MMO plus classique. Le XIV poursuivait dans la même voie mais c'était mal fichu.
Quoiqu'il en soit, les épisodes online sont vraiment différents des épisodes traditionnels mais je ne suis pas d'accord avec toi quant à la série; si je trouve effectivement les opus suivant le IX en deçà, ils n'en restent pas moins excellent. Même le tant décrié FF XIII est un bijoux.
Niveau plaisir de jeu, c'est sûr, je suis loin de ressentir le pied (ou plutôt la satisfaction) des opus PlayStation mais ça n'enlève pas à la grandeur des jeux.

Mais, pour le coup, on ne sera probablement pas d'accord, haha !!

Brume-Ondeblois:
Certes on n'arrivera sans doute pas à se mettre d'accord sur l'opus numéro XIII autant quand j'aurai du temps à perdre j'aimerai bien essayer quelques peu ce (re)nouveau FF XIV, je ne suis pas fan de MMO en général mais pourquoi pas faire le détour.
En plus j'ai un léger regain d'intérêt pour square dernièrement, vu le dithyrambe qu'est le test de Bravely default sur Gamekult.

Par contre cette cinématique me laisse perplexe sur un point.
Si le dragon ( bahamut ?) détruit le monde, il les téléportes ou les zouaves restant ? Dans le vide intersidéral ? Sur la lune ? Ou il est capable de déphaser sa téléportation dans le temps ( ça c'est balèze par contre.)

GKN:
Nous pourrions jouer ensemble, pourquoi pas ;)

Moi aussi, je me demande si le dragon est Bahamut... Quant au sacrifice pour le sauvetage des héros, je pense qu'il faut plus voir la signification que, peut-être, les personnages que nous avons construits auront "survécu"...

Brume-Ondeblois:
Pourquoi pas effectivement. Voyons déjà comment ce réarrangement sera perçu par la critique,  sa sortie est prévue pour quand déjà ?

GKN:
Aucune foutue idée mais ça ne m'étonnerait pas que ce soit en début d'été prochain, les phases de bêta ayant lieu en février, me semble-t-il...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile