Art > Jeux Vidéo

Final Fantasy

<< < (159/205) > >>

GKN:
Darkness apparait encore plus d'un coup sans qu'on comprenne... Du moins si on se pose pas de question car en le voyant il était évident qu'on ait à l'affronter dans une forme ou dans une autre... Pour la théorie d'Ultimecia... J'y adhère totalement et j'adore ce boss... Puis les différentes musiques sont justes énormissimes

Brume-Ondeblois:
Si je devais redonner mon avis sur la série des FF, ma préférence reviendrai au VI et au IX, et comme j'ai la flemme de tout détailler je m'en vais écrire ça en utilisant l'asyndète.

FFVI :
-> Kefka, un méchant atypique, timbré, lâche totalement mégalo enfin vous avez déjà à peu près tout dit.
-> Le nombre de protagonistes qui sont tous un minimum classe ( Il n'y a aucun perso que je ne supporte pas dans ce FF, ce qui est rare.)( J'oublie volontairement les vilains sidekick inutiles.)
-> le système de combat qui bien que moins fun que le III ou le V pour moi reste très amusant.
->Les chimères.

FF IX :
-> La dimension philosophique plus prononcée dur scénario, les réflexions faîtes au fur et à mesure du jeu par les personnages m'ont beaucoup plu. Ainsi que la toute fin de l'histoire.
-> Kuja : L'avis de Nehemah résume très bien ma pensée ( Orgueil quand tu es là) puisque s'il n'y avait pas ses vêtements plus que douteux, il serait peut être mon préféré.
-> Les scènes cinématiques : Je ne suis d'habitude pas un grand fan de celles-ci mais je dois avouer que leur utilisation dans FF IX frôle la perfection. Peu longue elles vont droit à l'essentiel et savent impressionner ( les invocations de chimères sont justes incroyables.)
-> Ici aussi les personnages si l'on excepte le sidekick habituel ( Kweena...) me sont tous sympathiques et s'ils ne sont pas développés de façon égales, ils restent tous plaisant à voir évoluer.

Et je dois avouer qu'après un épisode IX très très réussi je n'ai pas réussi à accrocher aux suivants, je vais faire le vieux rabat-joie mais je trouve qu'entre le IX et le X quelques choses s'est perdu et n'a pas été retrouvé ensuite, et malgré la voie que semble emprunter la série j'espère vraiment qu'elle pourra nous donner quelques autres excellents jeux.

Duplucky:

--- Citation de: Fénomal le vendredi 18 novembre 2011, 09:51:03 --- (Cliquez pour afficher/cacher)Comme a dit granKorNichon, Sephiroth a tué Aéris tout simplement parce qu'Aéris allait empêcher Séphiroth d'accomplir ces plan... C'est aussi simple que ça...
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)Sephiroth n'a jamais tué Aeris, il n'apparait pour la première fois qu'au deuxième CD v.v C'est Jenova qui a prit son apparence qui a tué Aeris, faut suivre un peu...

GKN:
Vous le savez toutes et tous, FINAL FANTASY XIV fut un échec cuisant pour Square Enix.
Pourtant, si la sortie du jeu fut bien trop rapide et qu'il y eu d'évidentes erreurs, le jeu a été l'un des MMO a être le plus modifié en profondeur durant ses quelques mois d'existences. Il fut même possible, pendant plusieurs mois, de jouer au jeu gratuitement (pour peu que vous ayez payé les quelques deniers, 10 euros aujourd'hui, pour acheter la galette).

Malgré tout, Square Enix renonce et décide de tuer Final Fantasy XIV... Pour lui donner une nouvelle vie, une version 2.0 qui est promise comme une toute nouvelle expérience, A Realm Reborn.

Ainsi, beaucoup de vidéo sont à voir sur internet mais aujourd'hui, moment coup de cœur puisque c'est le jour de la fermeture des serveurs de FF XIV et la société a décidé de marquer ce triste évènement d'une manière magistrale:

Brume-Ondeblois:
Au moins Square n'a pas perdu son légendaire talent pour les cinématiques, il leur reste au moins ça.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile