Art > Jeux Vidéo

Final Fantasy

<< < (161/205) > >>

Duplucky:
Une copine qui jouait à FF14 m'a raconté qu'en fait c'est juste un Etat qui est rayé de la carte, pas le monde entier. Et ce n'est pas juste une vidéo pour mettre fin au jeu mais bel et bien tout un gros event, genre régulièrement, ils patchaient le jeu pour qu'on puisse voir la fausse lune grandir jour après jour dans le ciel. Il y avait aussi de nouveaux monstres très puissants qui apparaissaient partout dans ce pays, même dans les villes et d'autres invincibles aussi où il fallait prier (utiliser la commande /pray) pour pouvoir les vaincre. Quand les persos allaient dormir (?), on pouvait aussi voir leurs cauchemars où ils se retrouvaient entourés des cadavres des principaux pnjs, ce genre de truc. Et à la toute fin, le jeu invitait tous les joueurs à aller sur le champ de bataille pour assister au cataclysme.

Voilà grosso modo les infos sur cet event qui a mit fin à FF14 et du peu que j'ai pu voir, la tension était vraiment énorme, comme si c'était une vraie fin du monde. O_O

Et j'ai oublié de préciser que c'était bel et bien Bahamut qui sortait de la fausse lune et qui utilise sa Megaflare pour atomiser le royaume.

Royug:
Bahamut est un ennemi ? Pourtant il devient notre allié dans FFIV et on peut l'invoquer, non ?

GKN:
Il n'est pas rare d'avoir à affronter des chimères dans les Final Fantasy ;)

Brume-Ondeblois:
Certes mais très souvent Dans les FF Bahamut tu dois lui tarter la gueule avant qu'il vienne te prêter main forte.
( Et dans FF IX c'est loin d'être un allié ça non)

Edit : doublé

GKN:
Dans FF IX, c'est le plus flagrant puisqu'il va jusqu'à péter Alexandre... Le salop !!

edit: souvenirs confus, je crois qu'au contraire, Alex' résiste à l'attaque de Bahamut qui va détruite une bonne partie d'Alexandrie...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile