Art > Jeux Vidéo

Final Fantasy

<< < (145/205) > >>

Nehëmah:
Lypphie : Xenogears a un scénar complexe mais n'est pas plus à l'abri du manichéisme que foison d'autres RPGs. Et je confirme bien qu'il existe un patch FR, mais fichtre la qualité :niak: ...

Par contre je vois pas où sont les sosies de Tidus et Yuna dans FF12, que ce soit au niveau character design ou personnalité, y a rien de ce style. Et faut arrêter avec le côté Star Wars, oui, ok, il est prépondérant dans FF12, mais c'est transversal à toute la série.

Brume-Ondeblois:
Je vois.

Mais j''espère que square rectifiera son tir pour Final fantasy XV parce que sinon ils vont dégoûter un grand nombre de personne je le crains.

YoungWolf:

--- Citer ---
Par contre je vois pas où sont les sosies de Tidus et Yuna dans FF12, que ce soit au niveau character design ou personnalité, y a rien de ce style. Et faut arrêter avec le côté Star Wars, oui, ok, il est prépondérant dans FF12, mais c'est transversal à toute la série.
--- Fin de citation ---

Pour Ashe et Van, je trouve qu'ils ont les mêmes têtes que Yuna et Tidus c'est tout.

Nilezor:
J'ai recommencé à jouer à FFXII et s'il y a bien un truc qui ne m'avait pas manqué, ce sont les monstres super forts qui se cachent parmi les autres. Par exemple là je suis au début, je butais des coquatrices pour XP dans le désert à voilà qu'une nekhmet vient me péter la gueule et GAME OVER. Super.

Brume-Ondeblois:
Il y a l'option fuir dans ce jeu je crois aussi.

Et puis je trouve sa bien de te dire allez un petit défi, on écrase le gros là bas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile