Art > Jeux Vidéo

Final Fantasy

<< < (138/205) > >>

Rodrigo:
Thx.

Bon bah, j'avance, et ça alterne entre le cool et le pas très bon en fait. Déjà, y'a toujours autant de décors copiés/collés. C'est cool de faire des étendues super vastes, mais si tout se ressemble, ça nuit un peu à l'envie de découverte. En plus, on a pas vraiment l'impression d'avancer... Et puis, sérieux, comme ça saoule, y'a un savepoint par heure, c'est juste hyper frustrant, surtout quand on tombe sur un mob qui oneshot...

Syndrome:
J'avoue que les points de sauvegardes sont rares. J'ai trop l'impression d'avancé non plus, j'suis resté 4H dans la même zone si ce n'est plus. J'suis au niveau de la Mer de Sable. En même temps j'ai ratissé toutes la zone pour trouver un mob qui était en réalité dans la map juste en dessous de celle où j'étais à la base. Soit, comment perdre 4h de jeu ? Mais j'trouve le système de combat de plus en plus fun.

Fuuuu sinon y'a un an de ce la, j'ai acheté FF IV que j'ai pas encore fini puisque je suis bloqué à la Tour de Zott où les mobs m'os quasiment tout le temps. C'est espèces de salamandres de feu et de glace...J'ai trouvé le jeu super bien structuré, le caractère des personnages changent constamment, et on découvre petit à petit des orientations différentes selon les personnages et c'est vraiment plaisant. J'pense que j'émettrai un avis sur le topic prévu à cet effet pour... Bah émettre mon avis du coup !

Silana:
Aaaah Final Fantasy ! Toute une histoire. J'ai commencé par le 7, ce qui est peut-être la raison qui fait que c'mon préféré. Ensuite, si je dois faire un p'tit top 3 héhé, ben en seconde position, ce serait... hum wé le X-2. Et en 3 le XII.

Pour en revenir sur le XII, personnellement, même si je n'ai accroché qu'à trois des persos, j'aime bien l'histoire, même si un peu de rebondissements aurait été appréciable. Bon les décors, surtout la Mer de Sable, ça fait trèèès ennuyant. Qu'est-ce que j'ai pas aimé ce passage franchement. Il y a des endroits vachement plus développés et ça c'chouette. Mais surtout, le système de combat. J'avais du mal au début et finalement plus on avance, plus ça se révèle être intéressant =D J'ai adoré. Surtout les contrats, ça c'terrible. La satisfaction personnelle quoi. Héhé.

Nehëmah:
Moi je trouve que la Mer de Sable c'est un des décors les plus impressionnants, ne serait-ce que pour tout ce qu'il y a à la fois à la carte, c'est juste gigantesque, y a plein de monstres sur la carte, y a des effets de tempête de sable, d'un point de vue technique c'est de la grande PS2. Et puis cette ambiance !
Quant au développement, si, y a de quoi développer justement, ces mers de sable avec les urutans, le fait que ce soit un Jagd...

Silana:
C'sur que techniquement, c'très impressionnant, c'juste que le passage est tellement long et paraît également tellement répétitif que la prouesse technique (surtout venant d'une PS2) passe un peu à l'as =/ La première impression de "wouaaaah" passée, surtout au bout de 5/6 écrans dans le sable, voilà quoi...

Cependant, il y a bien d'autres décors qui m'ont soufflée, comme par exemple le phare de Ridorana, ou bien encore le Village d'Eruyt... les mines aussi c'vachement bien fait. Mais le plus impressionnant, c'les ennemis je trouve. Surtout les Eons.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile