Art > Jeux Vidéo
Final Fantasy
Nehëmah:
De ce côté-là je suis d'accord. Les Eons sont ceux que je préfère de la série, il y a tellement de choses à dire sur ces bestioles... Dommage qu'elles ne servent quasiment à rien une fois qu'on les a obtenues :niak:
Duplucky:
Ouais fin pour celui du scorpion, (Cliquez pour afficher/cacher)ils auraient pu trouver autre chose qu'un gros tas moche, je me sens insulté, moi :niak:
Nehëmah:
Cuchulainn c'est mon préféré, je le trouve trop glauque. Et puis, originalement, Cuchulainn était un être magnifique et superbe, mais sa fonction était d'aspirer toutes les impuretés d'Ivalice, mais il y avait tellement d'impuretés qu'il n'a pas vraiment survécu. J'adore cette histoire :niak:
Suijirest:
--- Citation de: "Nehëmah" ---Cuchulainn c'est mon préféré, je le trouve trop glauque. Et puis, originalement, Cuchulainn était un être magnifique et superbe, mais sa fonction était d'aspirer toutes les impuretés d'Ivalice, mais il y avait tellement d'impuretés qu'il n'a pas vraiment survécu. J'adore cette histoire :niak:
--- Fin de citation ---
Et si on s'attache à la mythologie réelle du monde réel, oui je sais je suis chiant, Cu Chulainn est le nom "héroïque" d'un garçon nommé Setanta.
Vous connaissez peut-être son histoire par la musique de Manau sorti en 1998. C'était l'apprenti d'un forgeron, et un jour, il a tué le chien de son maître. Cet événement lui valut son surnom qui signifie "le chien de Chulainn".
Par la suite, avec l'aide d'une lance magique appelée Gae Bolg, dont le fer avait le pouvoir de se disperser en sept pointes, il est devenu un guerrier réputé et redoutable. Dans le folklore du Royaume-Uni, Cu Chullain est le héros irlandais par excellence.
Pour revenir au sujet, moi je me suis remis à mon FF préféré, le 2. Je suis bloqué parce que je ne trouve pas où je dois me rendre et j'arrive pas à ouvrir la carte du monde.
Rodrigo:
Final Fantasy XIII-2 :
Screen 1
Screen 2
C'est toujours aussi beau, et apparemment le système de combat serait conservé... J'espère qu'il sera encore amélioré, parce que sur la fin, les combats devenaient super simples (et je n’ai pas level up). Par contre l'histoire a l'air moisie :
--- Citer ---Set a few years after Lightning and the others saved Cocoon, some survivors have decided to start over by rebuilding on Gran Pulse. Lightning, however, is nowhere to be found and thought dead by many, but Serah believes otherwise. When her town is suddenly overrun by monsters, a mysterious man named Noel appears to save her. Together, the two set off to find Lightning...
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile