Art > Jeux Vidéo

Final Fantasy

<< < (137/205) > >>

Nehëmah:
Personnellement, je pense que ça ne sert à rien d'en débloquer trop aux débuts, car tu n'as pas encore besoin de faire des combats ultra-complexes (si on considère que dans le jeu ils existent).

L'intérêt des gambits c'est surtout de t'éviter de faire tout le temps les mêmes actions, donc Attaquer > Ennemi proche quand tu fais de l'exploration et que t'en as marre d'ouvrir le menu pour dire d'attaquer, Allié > Soin si PV < 50%, Allié > Vie, Ennemi proche visible > Voler, etc. Ah, bien sûr, il y a des endroits pour faire du level-up automatique avec les gambits, mais t'y es pas encore, Syndrome :niak:

Syndrome:
Hum je vois, je modifie ça ce soir, merci =] .

Là j'suis dans la deuxième partie de la mer de sable, je dois trouver un objet pour battre le prochain boss. J'me suis fait OS par un espèce d'esprit de feu... -2124 dans la tronche a chaque persos...

Nehëmah:
Oui, alors on ne touche pas aux Esprits :niak: L'Esprit de Salamandre, faut avoir un niveau solide pour le vaincre. Quand tu le vois, t'as intérêt à pas faire de magie ou de trucs comme ça. Note quand même qu'il n'apparaît que dans des conditions climatiques particulières.

Rodrigo:
Je viens d'arriver dans le Léviathan. Et en fait j'vaais pas touché au jeu depuis une semaine je crois. Et là j'ai été noyé dans un flot de noms tous différents, et j'ai un peu oublié certains trucs je crois. Genre c'est qui Vosslen? Et la princesse avait pas été tuée au début?

Duplucky:
Floax:

(Cliquez pour afficher/cacher)Alors Vossler est un soldat comme Basch (de mémoire il était avec lui dans l'intro ou t'incarnais Reks).

Et pour la princesse, elle s'est faite passée pour morte pour faire de la résistance en secret, de mémoire.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile