Art > Jeux Vidéo

Final Fantasy

<< < (131/205) > >>

Suijirest:
Final Fantasy Tactics : The War of The Lions. :niak:

Le gameplay de FF XII, j'ai pas mal galéré au début quand on a pas les Gambits et qu'il faut entrer chaque commande Attaque, c'est assez laborieux. Ensuite la découverte des lieux et les graphismes vraiment somptueux ça m'a bien pris le temps du truc. La fin un peu trop Star Wars j'ai pas spécialement aimé moi non plus.

Mais quand j'ai entamé une seconde partie, purée, c'est tout sauf prenant quand on ne découvre pas, la lenteur du truc saute méchamment aux yeux.

Nehëmah:
Perso, c'est à la seconde partie que j'ai carrément adhéré, car c'est pas la lenteur uqi m'a sauté aux yeux mais la profondeur, et la profondeur dnas tous les termes : l'univers, le scénar, les persos et le gameplay.

Syndrome:

--- Citation de: "Nehëmah" ---SInon jerry du "background est sympa", c'est juste LE point fort du jeu, c'est également THE background de la série, aucun autre FF n'a un background aussi fourni et même question RPG j'en connais pas beaucoup qui sont aussi énormes.
--- Fin de citation ---

Non ouais t'as raison, j'ai vraiment accroché à l'univers dès le début, comparé à FF X, ou encore au IV, voire le VIII. Je ne saurai pas dire ce qu'il y a de plus qui me permet d'accrocher 100 fois plus à ce background là qu'à un autre. Peut-être l'univers dans lequel on évolue ou encore les personnages qui me plaisent beaucoup.

Rodrigo:
Pour Vaan, j'suis pas trop d'accord, pour l'instant, on découvre le monde à travers ses yeux uniquement (et ceux de son frère Reks à la limite) => la narration est centrée sur lui. Enfin, c'est pas faux, les autres persos le rembarrent assez bien, ça fait plaisir, mais c'est quand même relou d'avoir pour héros (et si ça change après, tant mieux) un perso pas du tout charismatique et très gamin dans ses actions/propos. Je préférais mille fois Tidus. u_u (par contre Balthier et Basch semblent plus intéressants que tous les persos de FF X réunis)

Syndrome:
Euuuh Vaan pas du tout charismatique ? J'suis pas tout à fait d'accord, ok il parait un peu gamin lolilol RPZ mais j'trouve qu'il a une certaine classe esthétique et dans l'ensemble aussi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile