Art > Jeux Vidéo
Final Fantasy
GKN:
FF X-2 m'avait surpris par ses multiples fin ("enfin") et son système de combat qui était vraiment incroyable !
Peut-être FF XIII-2 sera-t-il plus "riche" que FF XIII qui n'est en fait qu'un système de combat en boite.
Fénomal:
"- Il y aura un autre FFXIII.
- Oui je sais, c'est FF versus XIII. Il parait qu'il est bien. ^^
- Non, je te parle d'un autre FFXIII... Qui est FFXIII-2... La suite de FFXIII...
- ..."
Jay d'ail:
FFXIII-2 est une demi-surprise. Dés le début les dev' avaient évoqué cette idée, parce que concevoir tout l'univers de FFXIII leur avait pris énormément de temps, et que l'idée de pouvoir exploiter ce monde en se concentrant pleinement sur le jeu en lui même leur plaisait bien.
Le résultat sera sûrement différent d'un FFX-2, là on a la même équipe (le même réal/scénariste en tout cas) qui bosse sur le jeu. J'ai des doutes mais je dois dire que je brûle d'impatience d'en savoir plus.
Quant à FFvsXIII, c'est pas la même équipe qui bosse dessus, c'est pas le même style de jeu, il utilise juste, apparemment, un élément scénaristique commun (mythe du Cristal), bref, c'est un tout autre jeu.
GKN:
En ce moment, je recommence Final Fantasy VII alors par curiosité, je cherche sur Google et quelques sites fans des choses à lire sur le jeu qui pourrait bien être intéressante...
Quand je tombe sur une nouvelle qui attire mon attention sur FFdream:
j'ai trouvé LA scène ultime que je cherchais à débloquer, celle qui les réunies toutes (enfin... presque !). Dans une vidéo de plus de dix minutes, vous allez voir comment aurait pu être Final Fantasy VII entre les deux missions des réacteurs de Midgar !
WTF ?!
Voici la fameuse vidéo:
http://www.youtube.com/v/VfuSKCG2fPk
Rodrigo:
J'ai commencé FF XII. C'est ... particulier. Quel plaisir de ne pas avoir de combats aléatoires, mais le système de combat est un peu trop spécial. J'aime bien le background sinon, ça promet une chouette histoire, même si le héros doit être une des pires têtes à claque au monde (alors que Balthier est cool). Ah, les donjons sont un peu relous aussi. u_u (trop de décors c/c) Enfin, globalement je m'amuse bien.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile