Art > Jeux Vidéo

Final Fantasy

<< < (128/205) > >>

GKN:
En écoutant l'originale, je tombe là-dessus tombe si ça intéresse:

Une fan-version chantée de Rose of May (Beathe => Final Fantasy IX)

Limnear:
Je connaissais cette musique de katethegreat qui reprenais l plupart des musqiues des Final Fantasy, ma préféré reste You're not Alone

http://www.youtube.com/watch?v=qmbgCBZ86z4&feature=related

L'epoque de Square me manque :/

Nehëmah:
Ah la nostalgie, le bon vieux temps... :niak:

Rodrigo:
Final Fantasy XIII-2 confirmé. D'un côté je me demande si c'est une vaste blague, tant le jeu a été bashé partout, de l'autre je me dis que s'ils reprennent l'univers, approfondissent et réinstaurent un système de villes, donjons, quêtes annexes, en gardant le système de combat, ça peut faire un très bon jeu. Wait n see.

BadMirrow:

--- Citation de: "Floax" ---Final Fantasy XIII-2 confirmé. D'un côté je me demande si c'est une vaste blague, tant le jeu a été bashé partout, de l'autre je me dis que s'ils reprennent l'univers, approfondissent et réinstaurent un système de villes, donjons, quêtes annexes, en gardant le système de combat, ça peut faire un très bon jeu. Wait n see.
--- Fin de citation ---

Ca serait une bonne blague. En tout cas, s'ils le font, il y'a forte chance que cela leur prenne du temps. Approfondir XIII ne sera pas facile, ce sera comme revisiter le jeu. Par contre, s'ils sont capables de re-tirer les ficelles qui a fait le succes dans anciens FFs, et rajouter l'excellent mode combat du XIII... Chapeau champion.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile