Art > Jeux Vidéo
Final Fantasy
Pimousse:
En moins de 30h... ou pas en fait. Si tu veux battre la majorité des boss qui jonchent ta route faut pas rusher comme un fou (sinon ils te own la tronche), et en 30h, sachant que tu mets 20h a arriver sur Gran Pulse c'est impossible de le terminer.
Edit: Troll
Peter:
--- Citation de: "Damascus" ---
Donnez-moi une bonne raison de le continuer :P
--- Fin de citation ---
A part le très bon systeme de combat et ses possibilités plutot interessante ben pas grand chose...
Histoire assez bof et sous quêtes assez pauvres et pas franchement enthousiasmantes...
Rodrigo:
Les sous quêtes, c'est juste du monster bashing, trop cool. Et si les persos sont intéressants dans la façon dont ils sont traités, l'histoire se révèle elle très moyenne et finit de façon assez conventionnelle.
Et j'ai fini le jeu en 30h, sans vraiment rusher, mais j'ai pas fait les à côtés, qui ne consistent, sans exagération aucune, qu'à buter des mobs.
Damascus:
Merci
Je pense donc le vendre. Sérieux, marcher dans des couloirs pour étriper les monstres un par un ça me gave...
Le scénario a plutôt l'air sympa mais c'est aps suffisant pour me faire continuer
D'autant que le système de combat, s'il ma paru sympa au premier abord, en fait je le trouve sacrément répétitif, la faute à l'auto-attaque aussi. Preuve: je me suis endormi devant un combat (A A A A A A A A A RB changer stratégie A A A A A A A A...)
Jay d'ail:
Si tu es un fan des précédents FF, particulièrement le VIII et le X, je te conseille très fortement d'insister.
Et au passage, le jeu ne se finit absolument pas en 30h lors d'une première partie. Personnellement j'ai mis 50h sans faire d'à côtés non plus, en prenant largement mon temps, certes, mais je pense qu'en se dépêchant un peu il faut 40h sans problèmes.
Dans tous les cas, je te conseillerais quand même d'insister un peu. Si au bout du compte, tu as toujours l'impression que FFXIII est un jeu où tu tranches du monstre en appuyant en boucle sur un bouton en avançant en ligne droite, laisse tomber, ça voudra dire que tu es passé à côté du jeu.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile