Art > Jeux Vidéo

Final Fantasy

<< < (105/205) > >>

D_Y:
Un jeu peut se différencier de la norme et être râté hein.

Nehëmah:
Et il peut ne pas l'être (ex : FF12).

Pimousse:
Enfin un jeu trop hors norme sera toujours dénigré par un troll (de même qu'un jeu dans la norme en fait, les seuls bons jeux sont Pong et Tetris parce qu'ils sont trop v1eUXXXxx) .

Message modéré par "Nehëmah" T'es HS :niak: Mais j'suis d'accord. Tetris > All.

D_Y:
Cette vieille mentalité de golmon c'est oufozor, FF12 est pas du tout hors norme, il est ennuyeux, les persos sont nazes, il est inintéressant...

Mais nan sur pz si on émet une seule critique on troll :) en tous cas pour moi les FF depuis le 10 c'est de la grosse daube, et je vous emmerde ^x^

John Craft:

--- Citation de: "D_Y" ---Cette vieille mentalité de golmon c'est oufozor, FF12 est pas du tout hors norme, il est ennuyeux, les persos sont nazes, il est inintéressant...

Mais nan sur pz si on émet une seule critique on troll :) en tous cas pour moi les FF depuis le 10 c'est de la grosse daube, et je vous emmerde ^x^
--- Fin de citation ---

Yay, voilà la remarque la plus constructive de ce forum, dis donc. Je vois que les arguments sont posés, portés, la réflexion simple mais concise, et le respect de l'interlocuteur présent.
Plus sérieusement, ce qui m'intéresse, dans les derniers FF, c'est le travail des doubleurs; dans le X, il m'avait beaucoup déçu, parce qu'il y avait soixante-quinze secondes entre chaque réplique... même dans une dispute  :roll: Est-ce que ça a été réglé.

EDIT : woot, et encore un message constructif de la part de D_Y, ça fait toujours plaisir. :3

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile