Art > Jeux Vidéo

Final Fantasy

<< < (102/205) > >>

Royug:

--- Citation de: "Floax" ---
--- Citer ---Ah et dommage que tu t'arrêtes comme ça pour FFIV... Ca démontre ce dont je parlais plus haut, rebutant pour les novices, mais pour les joueurs chevronnés, c'est quand même des indispensables certains FF 2D, ne serait que du point de vue de la culture vidéoludique.
--- Fin de citation ---

Ouais, enfin, j'ai rien trouvé d'attrayant dans ce jeu, c'est un gameplay totalement dépassé, et je me vois mal jouer à un jeu chiant juste pour enrichir ma culture vidéo-ludique.  (et si je n'avais que ça à rattraper dans les vieux jeux =/) Par contre, Chrono Trigger, qui doit être sorti à peu d'années près, avec ses sonorités midi, ses graphs 16 bits et son système de combat très simple, mais avec des idées sympas, bah là j'ai eu aucun problème à le finir d'une traite. P'têt que le système de jeu des vieux FF était juste trop dépassé.  :conf:  Enfin, à l'occas', je compte me faire les 6 et 7 qui sont souvent cités comme les meilleurs, et qui ont l'air plus attrayants déjà. ^^
--- Fin de citation ---

Perso, j'ai joué à FFIV et je l'ai bien aimé. C'est certain, ça a pris un peu de volonté au début pour commencer, mais après j'ai vraiment embarqué et je l'ai terminé. Je ne l'ai pas trouvé si lourd que ça; bien sûr, c'est un vieux jeu et il peu paraître archaïque, mais passé les apparences, il se révèle être un très bon jeu. Après, ça dépend sur quel support tu y as joué; sur SNES ou émulateur, c'est sûr que ça ne lui laisse pas beaucoup de chances. Moi j'ai joué à la version sur DS, et je trouve quand même que ça apportais un peu de fraîcheur. Ensuite, c'est certain que le jeu n'est pas extrêmement facile, mais pour un gamer normal, c'est tout à fait faisable. Si tu as lâché FFIV à cause de la difficulté, je vais me mettre à penser comme Plag :p

Peter:

--- Citation de: "Floax" ---Par contre, Chrono Trigger, qui doit être sorti à peu d'années près, avec ses sonorités midi, ses graphs 16 bits et son système de combat très simple, mais avec des idées sympas, bah là j'ai eu aucun problème à le finir d'une traite.
--- Fin de citation ---

en meme temps chrono Trigger est quand même l'un des meilleurs RPG jamais réalisé...

Taiki:
Vous m'avez donné envie de me refaire FF VII... non je ne succomberai pas. J'attends le remake de Square en HD :yeuxpleind'étoiles:

Peter:

--- Citation de: "Taiki" ---Vous m'avez donné envie de me refaire FF VII... non je ne succomberai pas. J'attends le remake de Square en HD :yeuxpleind'étoiles:
--- Fin de citation ---

rebranche plutot ta PS1 parsque le remake j'y crois pas trop...

Jay d'ail:
C'est loin d'être improbable, mais si ça devait se faire, ça ne serait pas avant des années... Au mieux, ça serait à la fin de la vie de la PS3.
Mais ça se fera un jour à mon avis, et ça serait une bonne chose je pense, ça pourrait être très profitable au jeu.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile