Art > Jeux Vidéo
Final Fantasy
Taiki:
Oui et si ils le font vu le nombre de fans ça devrait se vendre extrêmement bien, surtout que ils ont déjà l'histoire, les personnages, l'univers, les musiques etc... c'est juste toute la partie technique qu'ils doivent revoir donc c'est pas un travail si colossal que ça et ça leur rapporterait beaucoup je pense. En tout cas j'espère vraiment que ça se fasse.
Enfin en tout cas j'ai succombé, je suis en train de me le refaire... 2h de jeu déjà.
Bilberry:
Il faut jouer à FFVI, pour Kefka quoi ! :niais:
Et je pense me prendre FFXIII, ça sera mon premier FF "3D", faut dire que je suis restée coincée sur les six premiers... Ça risque de faire un choc xD
Rodrigo:
Waw, après 25h, le jeu change du tout au tout, je le savais grâce aux tests, mais c'est encore mieux que ce que j'imaginais.
(Cliquez pour afficher/cacher) Une étendue énorme de terres, avec des monstres de toutes tailles et forces réunis, certains facilement tuables, d'autres qui massacrent l'équipe en un coup. On se croirait dans une vallée préhistorique, on peut tuer les tigres à dent de sabre, mais on se fait tuer par le tremblement de terre provoqué par un stégosaure géant lorsqu'il marche. u_u Et quand on arrive tant bien que mal à vaincre un de ces terribles monstres, on se sent empli d'un sentiment de puissance, très agréable. u_u Puis ce système de combat. 8)
Peter:
--- Citation de: "Floax" ---
(Cliquez pour afficher/cacher) Une étendue énorme de terres, avec des monstres de toutes tailles et forces réunis, certains facilement tuables, d'autres qui massacrent l'équipe en un coup. On se croirait dans une vallée préhistorique, on peut tuer les tigres à dent de sabre, mais on se fait tuer par le tremblement de terre provoqué par un stégosaure géant lorsqu'il marche. u_u Et quand on arrive tant bien que mal à vaincre un de ces terribles monstres, on se sent empli d'un sentiment de puissance, très agréable. u_u Puis ce système de combat. 8)
--- Fin de citation ---
Monster Hunter... ??? :gnark:
Rodrigo:
J'ai jamais touché à cette série, mais je pense bien que ça s'en rapproche en effet, mais avec l'excellent système de combat de cet opus. 8-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile