Art > Jeux Vidéo

Final Fantasy

<< < (90/205) > >>

Kitty:
Tiens j'avais pas vu...

--- Citation de: "KingEdgar" ---Ta raison, même si ce jeu était aussi bon que Alexandra Lederman, on l'achèterai rien que pour le plaisir de jouer Balthier :niais:
Toi aussi tu le prend toujours en leader ?  :roll:
Et je ne parle même pas de quand il utilise son fusil pendant un combat...
--- Fin de citation ---

Balthier avec un fusil c'est du gâchis!

Ce perso possède des aptitudes évidentes pour le "corps à corps" (Force et PV relativement élevés).
Je pense qu'il est plus judicieux de l'équiper d'un bâton de combat (trop la classe avec  8) ), d'une lance
ou d'une épée (ou encore d'une arbalète si tu veux le garder à distance des ennemis).
Si tu veux à tout prix un fusil dans ton équipe, il vaut bien le confier à un perso ayant des stats équilibrées et moyens comme Fran par exemple.
En effet, c'est une des rares armes provoquant des dégâts qui ne dépendent pas des stats des personnages.

Et oui c'est mon leader favori avec Basch :niais:

Grosgoron:
Je voulais savoir si ça vaut le coup de s'acheter les FF GBA? parce que bon j'économise pour m'acheter TP.Et si au passage vous pouviez donner votre avis ça serais cool!

L'oreiller:
FFTA: jeu aux possibilités énormes mais gaché par une facilité trop élevé et un scénario plutôt mièvre. Un bon jeu mais faisant honte à l'épisode PSone et inférieur à d'autres TRPG sortis sur le même support.

FF1&2 ont pas mal vieillis et sont globalement pour interressant en dehors de l'aspect historique des titres. Jeux très sympathique néanmoins.

FF4 est un excellent épisode possédant un scénario sombre et plein de surprises ainsi que de nombreux personnages et d'excellentes musiques. Néanmoins la version GBA possède des ralentissements très chiants et de toutes façons, un remake en 3D est prévu sur DS avec un scénar amélioré mais il vaut tout de même le coup.

FF5 dispose d'un système de job très poussé améliorant considérablement celui du 3. Le scénario est plus simpliste et moins sombre que celui du 4 (sauf une scène en particulier qui est vraiment triste) mais le système de jeu est vraiment jouissif si bien maitrisé et le jeu possède la meilleure musique de combat de la série ainsi que pas mal de passages mémorables. Un excellent épisode que je recommande vivement.

FF6 est selon moi le meilleur épisode de la série avec le 7. Le scénar est complexe et propose de nombreux rebondissements, les personnages sont très nombreux (14) et ont pour la plupart une histoire plutot développée et assez émouvante dans pas mal de cas (je pense notamment à Cyan et Locke), la durée de vie est impressionante et les musiques sont de toute beauté. Indispensable à tout joueur qui se respecte, vraiment.

Grosgoron:
Merci c'est sympa,bon bah je pense m'acheter le VI et peut être le IV ou V.Sinon j'ai recommencé FFIX et ça ma permis de remarqué que les combats sont plus difficile(plus technique)que les autres PSOne surtout à cause des classes (avec toutes les séparations)alors pourquoi beaucoup de gens disent qu'il est trop simple?

PS:Y a quelqu'un qu'a réussi à finir le jeu à 100%?

Bilberry:
Moi j'ai :
FF 1, 2, 3, 5,6 et le tactic Advance. Tous sur GBA ou DS ! XP
Pour l'instant mon préféré c'est le 6 rien que les persos (Celes X3), les scènes mémorables !
(Cliquez pour afficher/cacher)Celle de l'opéra ! :<3: Oh Dracoooo ! XD
Celle du train fantome ! J'ai crue que j'allais chialer.
Ensuite le 1 à pris un sacré coup de vieux, le 2 est pas mal mais sont système d'expérience est bordélique !
Le 3 est simple mais efficace, je regrette pas de l'avoir acheter même si le scénario tient sur un mouchoir de poche.
Le 5 bah bizarrement il me marque moins que les autres, pourquoi ? Je sais pas...
Le Tactic, j'l'adore ! J'ai toujours aimé ce genre de jeu.
Maintenant j'attend le remake du 4 sur DS qui, à ce qui parait, contient des scènes inédites ! :<3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile