Art > Jeux Vidéo
Final Fantasy
Grosgoron:
ah bah aussi faut quand même se battre mais bon persos en 500-600 combats(pour le VII et d'ailleurs tous je pense)je suis lvl 50,
PS:est ce que dans le 9 y a un monstre qui file v'la l'xp ou les CP (un peu comme les inconnus de l'épave sous l'océan dans FFVII qui ont chacun un truc qu'ils augmentent)
Nehëmah:
--- Citation de: "Grosgoron" ---out dépend des FF pour le lv up,persos jamais joué au XII mais le IX n'a pas besoin de lvl up et pour le VIII non plus (enfin en même temps il y a beaucoup mons de phase sur map)pour le VIImoi je lvl up souvent parceque comme ça moi j'ai aucun probleme pour battre les boss(je suis jemais mort contre un boss depuis le mur avec une tête bizzare a la fin du CD1(avant la materia noire)
--- Fin de citation ---
Bah, déjà, pour FF7 le level-up est inutile (il est même possible de battre Sephiroth au niveau 26 / 27, pour dire que ce jeu est vraiment très facile xD ), pour le 8, le jeu est fait de telle sorte qu'une fois de plus on n'a pas besoin de level-up, au contraire même, il faut attendre d'avoir les capacités Bonus HP, Bonus Force, tout ça, afin de monter les niveaux efficacement. Ce sont les niveaux des G-Forces, plus ou moins, qu'il faut augmenter.
Pour FF12, je n'ai jamais testé d'agir stratégiquement (Impulsions suffisent bien souvent sauf vers la moitié du jeu où ça devient encore pire), et je suis fort contraint, par moment, de faire du level-up, chose que je n'aime pas énormément dans un RPG.
Grosgoron:
Moi j'aime bien level up^^"quand j'y pense c'est vrai que pour le VIII j'ai jamais "xp" mais pour le IX non plus ce que je regrette ameremment lorsque je me tape contre Kuja Transe (en effet je l'ai jamais battu T_T)
ROMM:
Je vais donner mon avis sur FF3, étant le seul FF que j'ai fait, ca fait deux-trois semaines que je peux aller me battre contre le boss mais je n'ai pas le niveau, j'étais level 56, là je suis passé level 81 et je dois dire que passer 20h de jeu au même endroit pour progresser ca fini par lasser, toujours voir les mêmes monstres, le même endroit... Mais là je vois le résultat de mon travail, et chuis content :niais:.
Le level-up, je suis pour mais à condition que ca ne traine pas en longueur (là gagner 3000 exp par perso alors qu'il en faut en tout 215000 et ca continue d'augmenter... x__X) et qu'il y ai plusieurs lieux à visiter pour progresser et diversifier le paysage. ^^
Nehëmah:
--- Citation de: "ROMM" ---Je vais donner mon avis sur FF3, étant le seul FF que j'ai fait, ca fait deux-trois semaines que je peux aller me battre contre le boss mais je n'ai pas le niveau, j'étais level 56, là je suis passé level 81 et je dois dire que passer 20h de jeu au même endroit pour progresser ca fini par lasser, toujours voir les mêmes monstres, le même endroit... Mais là je vois le résultat de mon travail, et chuis content :niais:.
Le level-up, je suis pour mais à condition que ca ne traine pas en longueur (là gagner 3000 exp par perso alors qu'il en faut en tout 215000 et ca continue d'augmenter... x__X) et qu'il y ai plusieurs lieux à visiter pour progresser et diversifier le paysage. ^^
--- Fin de citation ---
Bah voilà tu viens d'exposer la difficulté du level-up propre à tous les RPGs et l'énorme défaut de FF12 : toujours voir les mêmes monstres, le même type d'endroit... Bon, je m'explique : FF12 possède des paysages énormément variés, énormément beaux, travaillés, tout ça tout ça, ce n'est pas que du bête graphisme, c'est très simplement de l'art, mais voilà... Il n'y a rien à faire dans ces paysages, à part les parcourir et tuer les monstres... :niak:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile