Art > Jeux Vidéo

Final Fantasy

<< < (78/205) > >>

DiZ:
J'ouvre la page, et que vois-je ? Le mot "accouplement" ! Un tas de questions me vint à l'esprit XD.

N'empêche, le XII est bien, mais quand même, au bout d'un moment... Je sais pas y jouer longtemps, tellement je trouve les combats lents. Je vais peut-être me faire tuer par certaines personnes, mais bon XD...

Nehëmah:
T'inquiètes DiZ, tu as ma protection :yeah:
Je ne trouve pas les combats de FF12 longs, par contre, mais extrêmement lassants. En fait, c'est surtout le système de jeu, ce bestiaire qui revient sans cesse, ces grandes plaines vastes où y a rien à faire... Boarf.

DiZ:
Merci, Nehëmah =).
Je partage ton avis.
En fait, c'est les longs moments où on fait du "level up" qui sont lents. Et les combats lassants n'arrangent rien.

Grosgoron:
out dépend des FF pour le lv up,persos jamais joué au XII mais le IX n'a pas besoin de lvl up et pour le VIII non plus (enfin en même temps  il y a beaucoup mons de phase sur map)pour le VIImoi je lvl up souvent parceque comme ça moi j'ai aucun probleme pour battre les boss(je suis jemais mort contre un boss depuis le mur avec une tête bizzare a la fin du CD1(avant la materia noire)

PS:j'ai fait un Week en chocobo lol^^je suis passé de 400 pts a 1770 dans FFIX(par ailleur les chocographes du chocobo violet me donne beaucoup de mal car on a a peine des idication( y en a un il s'appelle mer et tous ce qu'on voit c'est de l'eau,l'indice c'esst"vous appercevrez des Gués" mouais...)

DiZ:
Justement, moi, dans le XII, je dois souvent faire du "level up", sinon... Les Mines de Henne avec tous les personnages au niveau 20, je vous dis pas la mouise dans laquelle j'étais X3.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile